LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Des nouvelles de Gilles a pris le déluge dans les Alpes-Maritimes !
paulo ribeiro:
Salut Gilles,
Je te souhaite bon courage pour tout.
Paulo
Doudou:
Oui, c'est dans ces conditions que, malheureusement, on peut voir la vraie "face" de certaines personnes, en bien ou en mal ... et on est souvent surpris du résultat !
Je te souhaite bon courage, c'est une situation très difficile que vous vivez "là-haut" et je comprends tes interrogations.
J'espère que ta Air Box va vite te parvenir pour pouvoir à nouveau accéder à ton PC.
gilles:
Pas facile en effet mais je perciste a dire que nos épreuves lorsqu'on subit un accident et nous cloue sur
un fauteuil roulant nous rende plus fort!
Ce Dimanche il y a eu du remue ménage venant de bénévoles a Breil sur Roya, ceux qui préparent les colis pour Tende
ont poussé une gueulante sur les réseaux sociaux, et comme par hasard du frais est distribué depuis.
Dans ce genre de conditions la nature des gens se révèle, pour certains on savait déjà et puis il y a des surprises, en bien
et en mauvais.
En conclusion, je dirais que pour de bon rien ne sera comme avant!
Et j'ai toujours pas ma Air Box!!!! :grin:
TDelrieu:
M'ouais...j'imagine que ça doit pas être facile cette situation ! :huh:
Bon courage Gilles ! :smiley:
gilles:
Merci , j'attends une Air-Box d'Orange pour pouvoir me connecter avec le PC, on a enfin 2h d'eau courante
le matin de 7a9 pour pouvoir prendre une douche, a +24 jours de la tempête faute d'un maire incapable, bref passons!
Il y a enfin un accès par le train qui permet de descendre a Breil sur Roya a 20 km, mon père et ma belle-sœur sont allé
faire des courses pour avoir des produits frais car ceux qui arrivent sur Tende disparaissent, enfin beaucoup dont moi pensons que c'est reparti pour le sérail municipal.
Les gens râlent mais n'ont pas le courage d'en parler ouvertement.
40 ans que j'y habite, c'est mon pays mais je me pose la question de rester ou partir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique