LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

levées du matin

(1/2) > >>

dan:
Merci zylorique pour ta réponse  ,visiblement  nous sommes sur la même longueur d'ondes,pour être franche ,j'ai accumulée tellement d'hospitalisations depuis 1982 que ça ne me dit  vraiment rien d'y retourner(sauf cas de force majeure) je suis une battante et espère trouver une solution,mais les années passent et commencent  a peser lourd 
           prends soin de toi                 Amitié

zylorique:
Je confirme ce que tu dis Dan : j'ai moi même presque 68 ans et je me rends compte que la vieillerie encombre de nombreux foyers de mon autonomie...Tout cela sans compter les douleurs d'arthrose.
 Y'a pas moyen que ton toubib t'envoie quelques semaines en centre de rééducation fonctionnelle pour qu'un·e ergo puisse t'aider à récupérer un bout de levage ?
Amitiés.

dan:
Je suis para depuis 2006, après 3 ans de refus de mon handicap j'ai réagit  et j'ai mis la gomme pour me débrouiller seule,mes efforts  ont porté  leurs fruits ,mais voilà  14 ans de plus j'ai a présent 69 ans,ça se connait et il faut être franche quelques kg en plus,j'ai longtemps cherché un kiné mais toujours les mêmes réponses ,cabinet surchargés et pas de déplacements au domicile
je ne comprend pas la journée ,ménage popote ne me font pas peur ,peut -être vais-je essayer cette espèce de petite échelle qui se vend pour l'aide au levée?

mad:
Salut,
Tu es para depuis combien de temps ?
Tu arrivais a faire ce transfert avant et plus maintenant ?
Normalement en para il n'y a pas de raison pour ne pas réussir un transfert simple comme celui ci.
Peut être ré apprendre avec un kiné ?

J.Solis:
Salut salut,

Tu n'as pas de spasticité qui peut t'aider? Sinon tu n'arrive pas à déplacer tes jambes ton bras ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique