LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Porsche 944

(1/2) > >>

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 17 septembre 2020 à 14:02:43 ---Je suis assez hermétique a ce type de plaisir , en revanche ce qui me manque a moi c'est mon biporteur ...mais j'imagine que la frustration demeure la même du moment qu'on ai des souvenirs intenses de ces moments heureux passés cheveux au vent !

--- Fin de citation ---
qu'importe le flacon pourvus qu'on en ai l'ivresse! :cool:

JClaude:
A Gilles, ça fait 15 ans que je l’ai, fait 75000 kms de bonheur avec. C’est une auto faite pour rouler,sa côte à commencé à monter. J’ ai trop de difficultés pour y rentrer, je trouverais autre chose de plus haut genre coupe Mercedes. La raison avant tout.
A Breitz, je te comprends, il en faut pour tous les goûts, l’essentiel étant de se faire plaisir.
Amitiés à tous. JClaude.

Breizhfenua:
Je suis assez hermétique a ce type de plaisir , en revanche ce qui me manque a moi c'est mon biporteur ...mais j'imagine que la frustration demeure la même du moment qu'on ai des souvenirs intenses de ces moments heureux passés cheveux au vent !

gilles:
Jean-Claude, c'est terrible d'en arriver la mais ta 944 sera bientôt un collector, peut être la garder le temps qu'elle prenne de la valeur te faire plaisir a
son volant une fois de temps en temps.

Quand j'ai eu mon accident je me suis séparé de mon Opel Manta B CC/ Berlinetta avec le moteur de la GSI (150 CV avec quelques modif) et elle me manque, il suffisait juste de trouver
une BorgWarner 3 vitesses, il ne me reste que la miniature et des photos.

JClaude:
En fait, je suis tombé de mon fauteuil et me suis cassé le fémur gauche. Il y a 3 ans, j’ai fait la même chose avec le droit. Match nul, les deux ont des plaques. Alors, après 44 ans de fauteuil, mes épaules ont vieilli, j’ ai 71 ans, il est temps d’arreter les prises de risques. J’ai donné ma tondeuse auto portée, pris un contrat complet avec un jardinier ( près de 3000m3 de terrain ), et je me sépare de mon jouet, devenu trop bas pour y rentrer et en sortir. Il est temps de devenir raisonnable, chaque coup est plus dur que le précédent. Amicalement, JClaude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique