LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Conseils films et séries

<< < (18/42) > >>

gilles:
excellent Marc, Kira toujours a bloc la miss :sm2: :sm2:

J'aime bien tes nouvelles pompes, par contre faudra penser a couper les ongles...ça dépasse des pantoufles! :lol: :lol:

Gyzmo34:
Hello 🙂 Pour les utilisateurs qui ont un compte google (pour l'instant je ne peux partager qu'en privé), voici un petit montage sympa d'une balade à Sauve (30311), un village non loin de chez moi. L'accessibilité sur cette vidéo n'est pas de mise mais ayant un fauteuil électrique (passe partout) nommé "New Live" je fais le partage des possibilités de ce 6 roues motrices. Ce montage a été réalisé par moi-même et les photos +vidéo ont été prise par Julien (qui est ma tierce personne). Kira, mon super toutou "sympa & câlin" à fait l'éclaireur 🙏

Bon visionnage & journée à toutes & tous,

https://photos.app.goo.gl/y3W4wvJEKEy8xgaX9

loloko56.bis:
J'ai commencé Dirk Gently sur netflix

Si vous aimez les séries barrées, un peu à la Dr Who, attention au moins 3-4 épisodes pour s'y retrouver.

Breizhfenua:
Bull oui c'est ça ! je ne sais pas pour M6 je n'ai toujours pas la télé ! je  regarde sur prime ...c'est pas désagréable mais pas transcendant non plus hein ?

RosenKreutz:
Dr Bull ? C'est la même série que Bull, qui passe sur M6 ? Je crois que j'ai jamais regardé. :icon_redface:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique