LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Conseils films et séries

<< < (12/42) > >>

RosenKreutz:
Alors tu devrais apprécier la série. Par contre, faut pas s'attendre à s'éclater de rire de bout en bout. Il y a des moments hilarants, certes, mais dans l'ensemble la série fait tout pour nous mettre mal à l'aise. En gros, ça commence comme une comédie et ça finit comme un drame. En tout cas ça montre bien le danger de toutes ces idéologies si on va au bout de leurs logiques.

Voici deux petits extraits, dont un pourra faire penser à certains membres du forum :

gilles:
ses sketchs sont excellents, j'adore son humour trash vrais et décalé sans l'être.

RosenKreutz:
Je viens de terminer la première saison de "La meilleure version de moi-même", de Blanche Gardin. Un faux documentaire, dans lequel elle joue son propre rôle, et tire à balles réelles sur les féministes, les vegans, les wokes, les bobos gauchos, la culture de la victimisation, l'idéologie LGBT, le développement personnel, j'en passe et des meilleurs... Qu'est-ce que ça fait du bien ! J'ai adoré !

« Blanche Gardin est une humoriste à succès. Tout lui réussit mais elle souffre d’un problème digestif chronique qui la fait énormément souffrir. Elle se rend chez un naturopathe adepte de la pensée positive qui lui explique que son problème vient de l’autodérision dont elle fait preuve sur scène. Blanche prend conscience que son salut est dans la bienveillance qu’elle doit enfin exercer vis-à-vis d’elle-même. Elle prend alors une décision radicale : elle arrête l’humour. Elle l’annonce à son agent et sur les réseaux sociaux, et s’engage sur la route du développement personnel, de la quête du bien-être et de la recherche spirituelle afin de devenir une meilleure version d’elle-même. »

farid:
j'ai vu le film "oranges sanguines",,un film plein d'humour noir :grinçant ,sadiqueet jouissif  ,,a voir absolument,,
les acteurs sont formidables surtout l'acteur fred blin sensationnel dans le  role de pervers sexuel completement allumè,,

RosenKreutz:
Je viens de terminer la série Souviens-toi l'été dernier, sur Prime Vidéo. Oui ils en ont fait une série. Ça reprend le concept de base du film, mais cette fois-ci avec deux soeurs jumelles aux personnalités très différentes, dont l'une va tuer l'autre par accident. J'ai bien aimé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique