LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Conseils films et séries
RosenKreutz:
Hier soir, je suis tombé par hasard sur un film d'horreur dont le personnage principal est paraplégique. Sur le coup, j'ai cru que l'actrice était vraiment paraplégique, tellement elle jouait mal. :icon_wink: Mais non, c'est juste une actrice pas terrible, même si je trouve qu'elle s'améliore assez rapidement et joue de mieux en mieux au fur et à mesure que le film avance. En tout cas, elle joue mieux que celle qui joue sa meilleure amie et que la plupart des autres acteurs. Après, faut dire que certains dialogues font vraiment pas naturel, comme c'est le cas dans beaucoup de films français, malheureusement.
Cela étant dit, j'ai trouvé ce film assez sympathique, avec un concept et une mythologie plutôt originaux, même si au final on est plus dans du fantastique que dans de l'horreur pure. Et chose rare, j'ai trouvé le thème de la paraplégie bien abordé, bien que ce ne soit pas le sujet central du film.
RosenKreutz:
Oh non, la saison 6 de The Good Fight sera la dernière. :pleure:
Ce générique va me manquer :icon_salut:
gilles:
un RSGP 22 fait plus futuriste que les trapanelles de la série!! :lol:
RosenKreutz:
J’ai pas fait gaffe aux motos, mais maintenant que tu le dis…
gilles:
oui, je plussoie, juste un reproche sur les motos sensée être dans le futur, ils auraient pu faire beaucoup mieux!! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique