LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Conseils films et séries

<< < (39/42) > >>

J.Solis:

--- Citation de: RosenKreutz le 27 août 2020 à 14:23:56 ---Blacklist c'est bizarre, car cette série a tout pour me plaire, mais je n'ai jamais réussi à aller au-delà de la première saison.

--- Fin de citation ---

J'ai regardé les 6 saisons d'affilées lool un marathon !

--- Citation de: caro23 le 27 août 2020 à 08:23:47 ---Mindhunter c est très sympa ! Killing Eve c'est terminée  non ?

--- Fin de citation ---

Il y a bien une saison 4 de prévue :p

RosenKreutz:
Autre film argentin que je vous conseille grandement si vous aimez l'humour noir :

« Vulnérables face à une réalité qui soudain change et devient imprévisible, six personnes franchissent l'étroite frontière qui sépare la civilisation de la barbarie. Une trahison en amour, le retour d'un passé refoulé, la violence enfermée dans un détail quotidien, sont autant de prétextes qui les entraînent dans un vertige où ils perdent les pédales et éprouvent l'indéniable plaisir du pétage de plombs... »

RosenKreutz:
caro23, apparemment il y aura bien une saison 4 pour Killing Eve. :grin:

RosenKreutz:
Blacklist c'est bizarre, car cette série a tout pour me plaire, mais je n'ai jamais réussi à aller au-delà de la première saison.

farid:
je vous recommande un film francais hillarant avec yves montand dont le titre est police python d'alain corneau ,,,un film d'un humour irresistible,,,il ya une sequence sur une cocotte minute qui dure 30 secondes a mourir de rire,c'est l'un des meilleurs films comiques que j'ai vus,,,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique