LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Conseils films et séries
Breizhfenua:
Nan mais sérieux , moi je vérifie quand meme si je reste dans le thème pour pas le faire lapider par les modos mais bon Barack Obama ;) ! Bon ben moi j'ai un ex qui a bossé 2 ans aux USA et qui m'a démontré que Barak Obama n'était pas si clean que ça et Trump pas si débile (mon ex est noir et pourtant plutôt Trumpiste , comme quoi !). Bref , j'aime bien les témoignages vivants aussi !
system64:
Super, je pense lire ce bouquin aussi, en ce moment je lis un bouquin, le dernier de Barrack Obama
Breizhfenua:
j'adorais ! mais là je suis miro !!! j'ai RDV ophtalmo bientôt , je vois plus rien de près , j'ai acheté des lunettes loupes au supermarché ,la vieillerie !!! et je trouve ça difficile de tourner les pages au lit , je dois être mal installée , j'ai testé la liseuse et bof au niveau tactile . Je découvre les audiolivres et c'est pas mal du tout .
Bon la réalité c'est que je fais réseau du matin a tard dans la nuit ...je suis droguée a la communication ...et je lis beaucoup moins !
Tiens le dernier c'est Mister T d'Elisa Rojas , une femme handicapée avocate et qui a démonté le Telethon (merci a elle :sm11:) et qui dans ce livre parle de son experience de femme handi qui cherche l'amour auprès d'un homme (valide) avec tous les enjeux que ça comporte , j'ai beaucoup aimé ! d'ailleurs elle a tweeté ma publi , donc je pense qu'elle a apprécié les commentaires ;) ce livre je l'ai offert a une autre femme handi qui a fait suivre ... une jolie chaine d'amitié !
system64:
Bonsoir Breizh, je sais pas si tu aimes lire, mais la lecture peut faire partir son être aussi
Breizhfenua:
Bah stop les mecs ! j'ai la chance de pouvoir faire tout ça parce que touchée pas trop haut , j'en ai pleinement conscience ! et puis faire du tricot au coin du feu c'est tout aussi "honorable" ! juste que mon kif a toujours été le sport , sentir mes bronches me bruler quand je courrais dans le froid hivernal , enchaîner les obstacles avec mes chevaux , faire une scène avec mon groupe de ragga ... c'est mon ADN , on ne change pas !
Par contre je suis aussi dans la fuite en avant ... et j'aimerais bien pouvoir me poser aussi un peu pour régler des trucs avec moi même ...mais ça par contre c'est un très gros challenge pour moi , je ne sais pas faire et je pese que ça va me revenir pleine poire a un moment donné !
L'important c'est de se challenger pour soi même et pas pour la galerie , et surtout ...j'aime trop pouvoir échanger avec des êtres humains du bout du Monde ! ça c'est essentiel pour moi !
Bon après j'ai 48 ans donc le sport risque de ne pas durer super longtemps non plus , il va falloir trouver d'autres projets qui me donnent autant de papillons dans le ventre ...et ça c'est pas facile !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique