LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Conseils films et séries
tetra4:
--- Citation de: Breizhfenua le 14 février 2021 à 18:03:36 ---Tetra 4 : le quadrix touch (joystick) je crois pas plus que 20 km/H , le watts 30 km/H il me semble. Pour les 2 je n'ai pas trouvé ce qui me convient pour les conduire en étant sure de pas lâcher les commandes , c'est assez mal fichu je trouve mais il existe des adaptations que je n'ai pas encore testées donc a voir ... rassure moi t'as la possibilité d'appeler (téléphone) si t'es planté en ballade ? depuis ma chute avec la batec dans mon salon ou j'ai passé un loooong moment coincée dessous , je ne me sépare jamais plus de mon tel meme chez moi et partout ou je bouge !
Tiens autre exemple : ma porte electrique coulissante qui s'ouvre quand elle veut bien , contente de pouvoir aper quelqu'un pour pas avoir a dormir dans le Viano
L'APF , alors ce qui me débecte c'est que le gros du taf est fait par des handis bénévoles de terrain tandis que les salariés valides restent dans les bureaux ...le monde a l'envers !!! et le coté militant a gueuler avant d'avoir mal au lieu de communiquer ... mais le ponpon c'est de voir que l'APF soutien le revenu universel au détriment de l'AAH !!! ils sont tellement cons bordel !!! et ce sont eux que le gouvernement écoute : ils font pour nous sans nous ...j'ai meme pas envie de discuter avec ces imposteurs !
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Oui je te rassure tout de suite, (quoiquoi) ;-) j'ai un téléphone sur la barre de ma mentonnière que j'utilise avec une baguette coller avec du velcro à coté du joystick mais parfois le velcro cela n'accroche pas super lol Donc normalement c'est bon ;-) Sauf si la baguette tombe lol et pareil pour ma porte coulissante de maison, la baguette c'est mon doigt donc sans grrrrrrrr
Pour l'apf, c'est exactement cela, j'avais un pote qui faisais plein de réunion, des quêtes devant les supermarchés (dégradant pour moi) etc, et quand il a été dans la merde, personne.
Le problème, à mon avis c'est les salaires, et la non représentation de vrai personne handi qui ne pense pas à eux mais au bien-être de tout le monde
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 14 février 2021 à 18:03:36 ---
L'APF , alors ce qui me débecte c'est que le gros du taf est fait par des handis bénévoles de terrain tandis que les salariés valides restent dans les bureaux ...le monde a l'envers !!! et le coté militant a gueuler avant d'avoir mal au lieu de communiquer ... mais le ponpon c'est de voir que l'APF soutien le revenu universel au détriment de l'AAH !!! ils sont tellement cons bordel !!! et ce sont eux que le gouvernement écoute : ils font pour nous sans nous ...j'ai meme pas envie de discuter avec ces imposteurs !
--- Fin de citation ---
tous est dis rien a ajouter , j ai perdu 4 ans de ma vie de bénévoles chez eux , que je le regrette ......
eric
Breizhfenua:
Tetra 4 : le quadrix touch (joystick) je crois pas plus que 20 km/H , le watts 30 km/H il me semble. Pour les 2 je n'ai pas trouvé ce qui me convient pour les conduire en étant sure de pas lâcher les commandes , c'est assez mal fichu je trouve mais il existe des adaptations que je n'ai pas encore testées donc a voir ... rassure moi t'as la possibilité d'appeler (téléphone) si t'es planté en ballade ? depuis ma chute avec la batec dans mon salon ou j'ai passé un loooong moment coincée dessous , je ne me sépare jamais plus de mon tel meme chez moi et partout ou je bouge !
Tiens autre exemple : ma porte electrique coulissante qui s'ouvre quand elle veut bien , contente de pouvoir aper quelqu'un pour pas avoir a dormir dans le Viano :icon_rolleyes:
tetra4:
Pareil que vous avec l'apf, pour faire récolté des sous, ils sont là, par contre pour en donner ou aider, plus personne, trop de salarié, cela ne devrait être que bénévole et pour les commissions d'accessibilité perso, il fallait réponde au demande de personne qui voulait leur parking handicapé devant chez eux, parce qu'il avait leur carte de stationnement, alors qu'il marche suffisamment, ou qu'ily a assez de place, donc tu dis non, et ensuite tu vois qu'elle est faite, parce que le maire fait du clientélisme grrrrrrrrr
gilles:
--- Citation de: éric le 13 février 2021 à 14:11:19 ---
l apf oublie j ai donné 4 ans de ma vie pour eux et je le regrette amèrement (j étais 100 % bénévole , j ai jamais compter mes heures et déplacement )
eric
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Breizhfenua le 13 février 2021 à 20:13:38 ---.J'ai vraiment essayé de discuter avec des gens de l'APF mais sincèrement je jette l'éponge , on a absolument pas la même façon de voir les choses !
--- Fin de citation ---
Tiens!! on est du même avis sur l'APF, j'ai été bénévole, fait des dons et quand tu vois comment ça se passe, c'est plutôt...gerbant!
la dernière en date il y a quelques années ou j'étais emmerdé par une connasse d'IDEC du SIAD qui voulais m'éjecter parc-que je lui avait dit mes 4 vérités (l'ARS c'est chargé de son cas)
un mec de l'APF était monté me voir sois-disant pour m'aider, un valide, en fait il est monté me voir car il se rappelais un bon restau au village, c'était le prétexte pour aller y manger
avec bobonne au frais de l'APF! :icon_puke_l:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique