LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Conseils films et séries
RosenKreutz:
J'ai ajouté les jeux vidéo au titre du topic, car il faut absolument que je parle de certains jeux, qui n'ont rien à envier aux meilleurs films et séries, voire les surpassent. Il s'agit essentiellement de jeux centrés sur le scénario, la narration, la réflexion, l'exploration, les dialogues... Bref, ce qu'on appelait autrefois jeux d'aventure. Et il y en a un qui m'a profondément marqué ces dernières années, c'est The Cat Lady, que vous pouvez télécharger ici ou là.
Susan Ashworth, une infirmière âgée de 40 ans et souffrant d'une dépression chronique, vit seule et n'a aucun ami. Ses seuls compagnons sont des chats errants qu'elle fait venir dans son appartement en jouant du piano. Ses voisins la surnomment la dame aux chats. Un soir, Susan décide de mettre fin à ses jours, ce qui l'amène dans une sorte de purgatoire où une étrange femme lui accorde l'immortalité et lui confie la tâche de débarrasser le monde de cinq psychopathes appelés les "parasites". Susan se réveille alors dans un hôpital psychiatrique et doit démarrer sa quête. Elle fait ensuite la connaissance de Mitzi, une femme énigmatique et atteinte d'un cancer qui lui propose de devenir sa colocataire en s'installant chez elle.
Début :
Bande-annonce :
Breizhfenua:
j'ai Netflix et prime video depuis 1 an , c'est déjà trop !
RosenKreutz:
--- Citation de: Breizhfenua le 12 avril 2021 à 21:50:55 ---Rhaaa dommage je n'ai pas canal ! ça a l'air vraiment bien Hippocrate ! sur le trailer en tous cas c'est hyper réaliste !
--- Fin de citation ---
T'as Canal+Séries pour 6,99 par mois sans engagement, je crois.
loloko56.bis:
Oui le sens de la fête est une bonne comédie, le tandem Eric Toledano, Olivier Nakache signe encore une fois un bon film. Une comédie rythmée et drôle, on ne s'ennuie jamais.
Hippocrate est vraiment bien construit, on n'en a pas beaucoup des médecns-réalisateurs.
Tu mattes tes films sur quel support breizh ?
Breizhfenua:
le sens de la fête j'ai adoré !!! et je rappelle que je n'ai pas de télé donc pas super cinéphile et assez difficile sur l'humour ...mais là vraiment je me suis bidonnée !
Rhaaa dommage je n'ai pas canal ! ça a l'air vraiment bien Hippocrate ! sur le trailer en tous cas c'est hyper réaliste !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique