SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

MATELAS

(1/3) > >>

Alania:
Bonjour Dan,

Je viens que maintenant dans la discussion.

Oui effectivement le matelas en latex est une très bonne qualité, je m'en suis procuré un il y maintenant presque 6 mois et c'est un pur bonheur.

Totalement naturel, respirant et parfaitement équilibré entre fermeté et souplesse. C'est la combinaison parfaite et le plus conseillé.

J'espère avoir répondu à ta question et t'avoir apporté une réponse pour ta situation.

Bonne journée

Breizhfenua:
Idem j'ai une vie a coté d'internet ... bref matelas classique anti escarres ferme (je n'ai pas la classe je pense que c'est classe 2 car les 3 me semblent plus souple si je ne me trompe pas ) je ne m'enfonce pas du tout dedans ce qui me permet de me retourner  souvent la nuit (sinon je marque tres vite ) . En trip j'ai jusque là eu la chance de dormir sur de bons gros matelas épais et moelleux ou je galerais a me retourner mais qui ne marquaient pas ma peau (pour moi c'est primordial, bien avant les efforts pour se bouger le cul du truc ) ou des canaps destroys mais pas durs donc idem pas trop de soucis .
Au final si j'y réfléchis bien ce qui m'importe c'est plus l'absence de plis ou je suis hyper vigilante que le reste ... ça y est je suis encore hors sujet  :laugh:

Amaury:
Moi je dors sur un matelas anti escare dur qui me va bien car je ne me retrouve pas comme une limace dans la farine bref je peux me retourner sans problème
Maintenant qu'est ce que c'est je sais pas et je m'en fous.il me va bien.
C'est pour cela que je ne t ai pas répondu
Désolé, la prochaine fois peut être si c'est un sujet que je maîtrise mieux

dan:
Bonjour Gilles
franchement j'y avais pensé mais depuis le temps que je t'enquiquine je n'ai pas osé,tu as toujours été serviable et gentil MERCI

dan:
Navrée de vous avoir dérangé et vexé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique