SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

électrostimulateurs pour la sangle abdominale

(1/2) > >>

tetra4:
Il est caché avec ma sangle abdominale????????????

gilles:
alors moi, j'en ai plus rien à foutre de mon ventre, c'est horrible mais tant pis!! :shocked:

J.Solis:

--- Citation de: Breizhfenua le 12 août 2020 à 01:20:20 ---Ah ce ventre !!! pareil je ne suis pas en surpoids mais je ne ressemble plus rien ! toute flasque de partout ...et ce ventre qui est tout plat allongée et devient proéminent des que je suis assise ...grrrr ! j'ai beaucoup de mal ! je choisis mes vêtements avec soin pour cacher au max mon bedon , à part ça ... Mon AVS est tombée  sur un livre photo et me dit "wow ! t'avais vraiment un corps de sportive !" ... ce qui est fou c'est que je n'ai pas pris de poids , juste perte musculaire et le corps parait énorme ...

--- Fin de citation ---

et oui ! !! ca rend dingue ce truc!! lol même en faisant une abdominoplastie je sais pas si ca changerai quelque chose

Breizhfenua:
Ah ce ventre !!! pareil je ne suis pas en surpoids mais je ne ressemble plus rien ! toute flasque de partout ...et ce ventre qui est tout plat allongée et devient proéminent des que je suis assise ...grrrr ! j'ai beaucoup de mal ! je choisis mes vêtements avec soin pour cacher au max mon bedon , à part ça ... Mon AVS est tombée  sur un livre photo et me dit "wow ! t'avais vraiment un corps de sportive !" ... ce qui est fou c'est que je n'ai pas pris de poids , juste perte musculaire et le corps parait énorme ...

J.Solis:


Tu n’as pas du tout la possibilité de faire des abdos assise au fauteuil ?

Sinon je peux te conseiller d’éviter les féculents le soir. Après je ne connais pas ton alimentation mais apparement tu dis avoir une alimentation saine :)

Malheureusement sans muscles de la sangle abdominale ont est voués à avoir ce ventre degueulasse lool

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique