LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Adieu
<< < (4/6) > >>
éric:

--- Citation de: flo-reve le 08 mai 2020 à 13:12:44 ---Je sais pas si la communauté a pris le temps de lire le pamphlet de la personne qui a ouvert ce post !

Mais le gars c'est quand même un grand malade au bordel !!!

--- Fin de citation ---

flo , j ai lu , j ai répondu   :smiley:
389 vus , pour 3 ou 4 réponses ça fait light, je suis déçu pour lui  :sad:
pourtant il a envoyé du lourd le gazier ,  après cette longue enquête a faire rougir  Elise Lucet , et un diagnostic pour ma pomme , 15 minutes tops chrono , a rendre minable les adeptes du grand Sigmud  :evil:
j ai la chance d avoir une putain de mémoire (au moins un truc "qui marche " chez moi)
 lors de notre rencontre entre membre d alarme ,au salon autonomic de Paris , chose bien sympa au passage cette rencontre   ,moi et vincent  on a parlé békane ,musique ,  fauteuil roulant , foot  ,et on a refait le monde comme larron en foire  ,bref truc normal de 2 sois disant potes, enfin  heureux de se rencontrer hors virtuel    :grin:
moi j ai pas senti que c était une psychanalyse :shocked:
bref ,bravo l artiste ,j ai rien vu venir  ! :laugh:
mais comme dirait les ricains , the show must go on !
au passage merci a lui , je vais faire vachement attention dorénavant quand je paye un coup en toute amitié
et organiser mon  déplacement qui fut difficile a cet époque la ,avec une joie et impatience sincère pour le rencontrer , anne so et d autre "anciens" pourrait en témoigner
eric 
ps : je suis pas du genre a faire ma pleureuse , mais tant qu a ma faire enfiler en public  , au moins que se soit pour un truc de valable
ps2: c est quand le prochain salon autonomic a Paris ? j attend impatiemment ma deuxième séance de psychanalyse.
flo-reve:
Je sais pas si la communauté a pris le temps de lire le pamphlet de la personne qui a ouvert ce post !

Mais le gars c'est quand même un grand malade au bordel !!!
mad:
Adieu alors 20200 ^^
Oui 20200 car pour moi c'est la 2ème version du 20100 d'il y a quelques années :-)
En pire peut être et oui il a pris de l'age le bougre :-)
Bref il ne va manquer à personne ...
Bye
Pipo:
Merci de ne pas m'avoir laissé aux abois toute la nuit, Gillou !  :evil:
Je demande lundi à la maîtresse où j'ai dérapé et je reviens vers toi !
Je ne te dérange pas plus, je t'ai déjà mis en retard pour ta verveine en infusion !

Bonne nuit à toi aussi !

signé
ton poulet
gilles:

--- Citation de: Pipo le 07 mai 2020 à 20:16:05 ---et pourquoi devrais-je prendre la porte ?

parce que je les soutiens et les apprécie ?
tu crois que ça m'empêche d'apprécier d'autres personnes ici ?
(mais pas fafounet le tristounet)
Même si tout ça n'est que virtuel et sans importance.

elle est bien bonne !

je suis curieux de ta réponse et de ce qu'on me reproche !

quoi qu'il en soit je vivrai bien d'être viré ou de rester !
(juste un peu frustré que vous vous éclatiez avec fafa sans moi)

--- Fin de citation ---

Pipo, pas de reproche a moins que tu te semble coupable de quelque chose ?

Ha oui! Tu est libre de soutenir qui tu veut, de la façon que tu veut mais ailleurs!!

ici c'est fini et "fafa" a comme pseudo son prénom comme moi et d'autres ici, on est d'accord...mon poulet ?

Par contre je te met un lien a consulter, les autres membres de ce forum peuvent aussi le consulter.

=> http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1169.0.html

Et pour finir, je te souhaite une bonne lecture de la charte du forum, une bonne nuit...mon poulet!

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique