LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Droit de parole accordé a Stefane .

<< < (2/15) > >>

gilles:

--- Citation de: anneso le 07 mai 2020 à 18:40:34 ---
franchement je ne trouve pas ça sympa je ne sais pas quel était le titre du post initial que Gilles a modifié mais je ne pense pas que bcp de visiteurs du forum tombe dessus si ils ont un sujet précis de recherche du coup je ne pense pas que ça vaille le coup de passer du temps à modérer ...

--- Fin de citation ---

Anne-Sophie, le titre du post initial était : "Découverte d'un traitement pour l'érection des paraplégie." et n’avait juste comme intérêt de servir a attirer Farid pour
lui "taper sur la gueule".

anneso:
coucou,
alors sérieux moi je viens de me taper la lecture de quelques pages du forum pour comprendre quels posts partaient en vrille (je ne viens pas forcément tous les jours et j'ai l'impression qu'il s'est passé bcp de choses en une semaine !).
Franchement c'est un peu chiant à lire en mode quels sont les propos réellement insultants à supprimer  ou met-on la limite ?  mais bon je ne trouve pas ça cool de laisser tout le boulot à Gilles quand en plus je vois qu'après on lui dit qu'il n'est pas impartial etc ...
franchement je ne trouve pas ça sympa je ne sais pas quel était le titre du post initial que Gilles a modifié mais je ne pense pas que bcp de visiteurs du forum tombe dessus si ils ont un sujet précis de recherche du coup je ne pense pas que ça vaille le coup de passer du temps à modérer ...
a mon avis le post entier peut être supprimé sans grand dommage en terme de qualité d'informations effacées non ? (certains vont-ils crier "Au censure" si on fait ça ??). Pour le post sur le reportage de l'emission "Comme les autres" il y a je pense des éléments qui peuvent aider d'autres membres ou visiteurs du forum donc je suis d'avis de garder le tout j'ai lu en diagonale (je suis devant l'écran depuis ce matin pour aider mes filles a faire leur boulot et je suis un peu en mode grosse flemme !), j'ai noté quelques pics mais bon on a l'habitude ... Je propose que si quelqu'un veut que l'on supprime un message particulier qu'il l'envoie aux modos avec ses références (sujet, date et heure, nom de l'émetteur)afin de nous faciliter la tâche ... merci d'avance

j'ai enregistré le reportage et ne l'ai pas encore regardé j'espère avoir le temps de faire ça sous peu ! Moi je propose qu'on siffle un temps mort qu'on recentre un peu les discussions et si certains veulent discuter en mode  "brèves de comptoir"vu que les bars sont fermés je peux comprendre que certains en ai besoin why not  il y a d'autres outils sur le net plus adaptés je pense pas besoin de laisser une trace indélébile de ces échanges si ? sinon vous le faites en MP et comme ça tout le monde est heureux ! allez on essaye une version un peu moins Trash (ce qui ne veut pas dire forcément ne pas être sincère) et plus respectueuse des uns et des autres (tout le monde ne peut pas penser pareil sinon ça serait chiant !), les églises sont fermées en ce moment mais je propose aux uns et aux autre de faire acte de contritionet on repart sur de bonnes bases dans la joie et la bonne humeur ;-)
allez bon we à tout le monde (aux grandes gueules, aux opprimé.e.s, aux dépréssifs.ives (que nous sommes tous sans doutes certains jours), vous avez vu j'ai même testé l'écriture inclusive en signe de mon impartialité ;-)
bises
Anneso
PS : une pensée à toi Eric pour ce jour anniversaire moi non plus meme apres 17 ans j'ai du mal ...

system64:
super photo

Stefane:

Stefane:
Ca va Amaury tu tiens le coup ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique