LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Droit de parole accordé a Stefane .
éric:
@pipo : ch 'ti consanguin ok
mais tu a oublié le ==> chômeur et pédophile
j aime pas que l on égratigne ma carte de visite :angry:
Pipo:
--- Citation de: terryfrogger le 06 mai 2020 à 12:10:44 ---Mais je me répète parce qu'il faut une justice : ils y en a d'autres qui sont très largement condamnables (et même, qui l'étaient déjà avant ce post) et qui méritent largement un bon coup de modération…
--- Fin de citation ---
merci !
Pipo:
Salut la compagnie,
vous avez tous un avis à donner maintenant que les rigolos sont absents,
vous auriez du leur apporter la contradiction au moment opportun, cela eut été plus courageux et utile.
facile d'envoyer la meute sur les absents !
et peut-être que si les casse-bonbons étaient recadrés au bon moment par vos soins, certains n'auraient pas à exploser, au risque de choquer les êtres parfaits et adultes que vous êtes, pour faire le sale boulot !
Ici le seul à avoir des excuses, c'est Eric, n'oubliez pas que c'est un ch'ti consanguin !
éric:
--- Citation de: terryfrogger le 06 mai 2020 à 16:20:25 ---@ éric,
Ce n'est pas à toi que je pensais.
Je t'embrasse à pleine bouche (mais je mets pas la langue le premier soir)
--- Fin de citation ---
niveau langue ,je tente ma chance pour le deuxiéme soir alors ? fais gaffe on est des bizarre dans le nord demande a pipo :grin: :laugh: :azn:
la bise mon pote :smiley:
eric
Frog2Lille:
--- Citation de: oxo le 06 mai 2020 à 01:44:56 ---Quel manque de dignité et de classe dans cette période si particulière, où l'on compte les morts par dizaines de milliers et où de nombreux drames se jouent en silence.
--- Fin de citation ---
Salut tout le monde,
Le message d'oxo comme pour doudou reflète ma pensée mais c'est surtout tous ces morts ce virus contre lequel je me suis battue 7 semaines... ... et de la solidarité serait cool...
D'ailleurs, mon petit cerveau batracien un peu reptilien chauffe beaucoup là depuis que j'ai eu le covid lol... donc je sors.
A +
La Batracienne Infectée et Junky (personne est parfait).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique