LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Droit de parole accordé a Stefane .
letetra:
Et bien tu te le plis en quatre et tu te le cales au fond du cul...ça me fera des vacances.
Et quand tu auras fini tu le feras tourner à OXO, LeTetra, Lavandula2, Flo, Farid et même Breizh pour qu'elle se le colle sur sa board en guise de mascotte de la grande bleue (les dauphins adorent).
Salutation et bon lavement !
pas fin le stephan
éric:
putain je suis déçus, stef il m a même pas cité pour la tournante de brosse a chiotte , tu m a déjà oublié mon vaillant montagnard? :embarrassed:
ton pote 20100 il a fait ça bien lui par contre, sur son poste d adieu , ce fut un honneur pour moi :grin: :grin:
bon a part le confinement ça se passe bien les filles ? :evil:
eric
ps @breiz , si tu le veux moi je suis toujours partant pour le week et pourquoi pas faire un stage sport et rencontre handi /valide comme dans l émission , avec @pipo et des amis d alarme ? pour les biéres belges je m en occupe :cool:
Pipo:
Doudou ?
qu'est-ce qu'il t'arrive ?
t'es tout tremblotant et de couleur marron....
Viens dans mes bras, Doudou.
Voila, voilà (petites caresses pleines de tendresse)
Stéfane !!
Ca suffit !!
T'arrête de jouer avec Doudou pour récurer les chiottes. Après je le récupère tout sale et traumatisé !!
Je vais encore passer ma journée à le passer à la javel pour le rendre bleu !
Intenable ces handis
Doudou:
--- Citation de: Pipo le 06 mai 2020 à 20:56:32 ---vous auriez du leur apporter la contradiction au moment opportun, cela eut été plus courageux et utile.
--- Fin de citation ---
Tu as vu comment ils réagissent quand on leur apporte la contradiction, aussi bien l'un que l'autre ? Ils te pourrissent et t'insultent ...
Je m'en doutais et c'est bien pour cela que je ne m'étais pas risquée jusqu'ici à leur répondre.
Et j'aurais dû m'y tenir ... car ça fait mal, très mal de lire ce qu'ils ont écrit sur moi, alors qu'ils ne me connaissent absolument pas.
C'est de la méchanceté gratuite, faite pour blesser les autres, c'est vraiment lâche !
Doudou:
supprimé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique