LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Coût Aménagement Fourgon

<< < (7/11) > >>

gilles:

--- Citation de: mad le 08 mai 2020 à 00:19:13 ---Hola ! le sujet m’intéresse grandement !
J'ai toujours eu des sportives (actuellement 147 gta) mais j'aime aussi les camions (surtout les vw : le combi est un rêve pour moi).
Je prends de l'age et j'aimerais rentrer dans mon vw et faire le transfert sur le siège conducteur.
Le soucis étant le prix. Combien selon vous coûte un camion d'occas ?
En sachant que je peux vendre ma caisse actuelle dans les 15k euros (80000kms équipe kempf si ya des intéressés : c'est une bombe).

--- Fin de citation ---

Avec ce tarif tu trouve déjà de bons véhicules, tu n'aura pas un Split 23 fenêtres a ce tarif mais un T5.2 ou T6 a aménager ou déjà aménagé + rajout (en Allemagne),
a toi de définir ce que tu veut vraiment comme finition, motorisation, etc, etc, par exemple le 2L Bi-Turbo 180 cv marche bien mais est moins bien que le 140 cv surtout en DSG.
Regarde ce sujet, j'ai mis quelques lien pour exemples => http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,12881.0.html
Le Viano propose de belles prestations aussi, j'ai un pote qui a le 163 cv en 4matic et franchement c'est jolis!

Pour les VW je suis un poil calé, plus sur les T4 et T5 mais si tu veut plus d'infos, n’hésite pas a demander. :smiley:

Breizhfenua:
Amaury oui a la base le truc c'est de pouvoir me débrouiller toute seule quand je dors chez quelqu'un sur son canap pour retourner sur mon fauteuil seule !
Mad  mon viano de 2011 / 230000 kms m'a couté 12000 euros tout équipé .

mad:
Hola ! le sujet m’intéresse grandement !
J'ai toujours eu des sportives (actuellement 147 gta) mais j'aime aussi les camions (surtout les vw : le combi est un rêve pour moi).
Je prends de l'age et j'aimerais rentrer dans mon vw et faire le transfert sur le siège conducteur.
Le soucis étant le prix. Combien selon vous coûte un camion d'occas ?
En sachant que je peux vendre ma caisse actuelle dans les 15k euros (80000kms équipe kempf si ya des intéressés : c'est une bombe).

Amaury:
Breizh je pense qu aucun d entres nous aillons un fauteuil  dans lequel  nous soyons comme dans une pantoufle et pour cause ????????
Escuse moi pour le canapé mais te connaissant un peu je n'avais pas percuté que tu voulais te transférer dans TOUS les canapés !!

Breizhfenua:
Gilles : C'est ça , moi j'ai le choix et je suis bien mieux dans mon siège conducteur que dans mon fauteuil ...et puis de toutes façons dans mon nouveau FRM ce n'est pas encore parfait ...je ne sais pas si on arrive vraiment un jour a se trouver bien installé dans son FRM ? ou je suis trop exigeante ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique