LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Confinement plus long des personnes handicapés

<< < (4/11) > >>

gilles:
ma famille habite en grande partie dans le 40, pas de souci concernant la nourriture, et comme dessert une bonne Croustade ou un Pastis Landais et
sa fera l'affaire!!
pour le repas ce sera un Pacherenc, ça s'accorde très bien avec du foie gras . :tongue: :grin:

JClaude:

--- Citation de: gilles le 18 avril 2020 à 15:57:25 ---Dis donc!! ma région d'origine est le pays de l'Armagnac et de la graisse de Canard, le 32 et toi tu est du coin ?

--- Fin de citation ---

Superbe région, mais le meilleur du foie gras et de l’ Armagnac est produit dans les Landes. JClaude ancien producteur d’ Armagnac et pas du tout chauvin... :azn:

letetra:
gilles belle région, à la tienne et bon ap

moi depuis 7 ans, vendéen

gilles:

--- Citation de: Amaury le 17 avril 2020 à 19:41:27 ---C'est pas parce que l'on fait les frites à la graisse de canard à la place de la graisse de boeuf et que l'on boit de l Armagnac à la place de la bière que l'on n est pas civilisé !!????????????
Un gascon vaut bien 2 ch'ti !!
On t attends dans le sud ouest

--- Fin de citation ---
Dis donc!! ma région d'origine est le pays de l'Armagnac et de la graisse de Canard, le 32 et toi tu est du coin ?

letetra:
une partie des parigots c'est sur
amitiés aux autres qu'ils soient parigots(sympas) et autres province, la france est un bon pays

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique