LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Cbd ?!
Breizhfenua:
Gilles ,hier j'ai trouvé du CBD en gouttes dans la boutique qui vend des vaporettes : j'ai appelé , il m'a montré puis déposé le sachet dans le coffre sans aucun contact sinon prendre mon enveloppe avec le compte en espèces. ça fait un peu dealer certes mais moi ça me va parce que j'en avais plus et que les nuits blanches ça va un moment !
gilles:
hé bien! je me coucherais bien moins con que je me suis levé ce matin!! :grin: :grin:
Breiz, André, merci pour toutes ces infos pertinentes mais je vais rester au test des gouttes, ancien fumeur hors de question de vapoter.
éric:
--- Citation de: André38 le 02 mai 2020 à 13:00:28 ---En fait je n'utilise pas de cigarette électronique mais un appareil qui est appelé vaporisateur.
il existe plusieurs modèles, personnellement j'ai le arizer extrem Q.
A l'origine c'est un appareil qui sert à vapoter différentes herbes: camomille, thé...
Ce procédé,avec du cannabis thérapeutique est utilisé dans certaines cliniques en Suisse en Allemagne pour traiter les douleurs.
C'est je pense une très bonne alternative pour les personnes qui ne fument pas.
--- Fin de citation ---
intéressant, merci a toi andré
André38:
En fait je n'utilise pas de cigarette électronique mais un appareil qui est appelé vaporisateur.
il existe plusieurs modèles, personnellement j'ai le arizer extrem Q.
A l'origine c'est un appareil qui sert à vapoter différentes herbes: camomille, thé...
Ce procédé,avec du cannabis thérapeutique est utilisé dans certaines cliniques en Suisse en Allemagne pour traiter les douleurs.
C'est je pense une très bonne alternative pour les personnes qui ne fument pas.
Breizhfenua:
Gilles : il y a des vapotes qui sont conçues pour l'herbe ! https://www.cannavapos.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique