LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Cbd ?!

(1/8) > >>

challandeph:
Bonjour là CDB je prends 24 % et c'est très efficace pour la douleur et dormir
(quatre à cinq gouttes le soir sous la langue)

Stephane93:

--- Citation de: Serena91 le 13 avril 2020 à 01:56:08 ---Bonjour à tous si mon post dérange je le retirait.
J'aimerai savoir si parmi vous en as qui on déjà utilisé le cbd dans de les e-liquide pour la cigarette électronique.
Quel effet cela fait et peu on faire des battrip.
Merci

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Désolé de remonter le sujet, mais pour ceux qui se posent la même question, je souhaite répondre en fonction de mon expérience. Il y a quelques années, j'ai testé les e-liquide au cbd. Au début, j'ai ressentis quelques effets, comme l'étourdissement. Mais après quelques jours, les effets ont disparus. Et je n'ai jamais fait des badtrip durant cette période.

J.Solis:

--- Citation de: Breizhfenua le 02 août 2020 à 20:02:26 ---Sur la spasticité oui . Sur le sommeil au début mais j'ai augmenté les doses et je ne dors toujours pas plus de 2H d'affilée au max' ... si je pouvais trouver une solution ! j'étais aussi a 8 mg de melatonine le soir .

--- Fin de citation ---

bienvenue au club des sans sommeil lol , pareil je dors 4h max par nuit ^^mais ça fait depuis de lonnnngue années lol

Breizhfenua:
Sur la spasticité oui . Sur le sommeil au début mais j'ai augmenté les doses et je ne dors toujours pas plus de 2H d'affilée au max' ... si je pouvais trouver une solution ! j'étais aussi a 8 mg de melatonine le soir .

1valide:
Merci pour ta réponse.
On va essayé :)
T'as constaté la même efficacité en gélules qu'en gouttes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique