LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Do paraplegics dream of motorbikes ?

<< < (14/26) > >>

Pipo:
Mercy Terry je retiens ta proposition si je n'arrive pas à m'y faire !

Stefane:
@Terry

Moi je dis que si tu as un pote usineur...t'es le roi du monde !

Pfff si je pouvais mettre le cul dans une Delorean et franchir les 88 miles à l'heure c'est ça la formation que je suivrais (+soudure).
Passes ton bac qu'ils me disaient les conseillers d'orientation....bande de moules a Gauffres ! :angry:

terryfrogger:

--- Citation de: 20100 le 10 avril 2020 à 22:04:35 ---tu peux toujours renvoyer ton fauteuil pour faire modifier la hauteur de ton dossier, changer les ailes de dossier et la partie centrale

--- Fin de citation ---
Pipo, après que 20100 t'aie donné la méthode "RGK approved" je te donne la mienne, nettement plus "Redneck style" (c'est pas pour te contredire, hein, 20100 ! Mais comme j'habite tout près du village des irréductibles gaulois qui résiste à l'envahissement du CoronaVirus, on a développé ici des méthodes de survie adaptées aux différents problèmes du ParaTétra… )
Donc Pipo, tu sautes (?) dans ta bagnole, tu fais 100Km vers l'ouest (c'est là que le risque commence…) pour passer me prendre, et on refait 30Km vers l'ouest de nouveau (et là c'est chaud, on est en pleine cambrousse, là ou ils mangent des enfants et attaquent la diligence…) pour se rendre chez mon collègue usineur. Moyennant une poignée de kopecks il va te tourner 2 tubes d'alu qui vont remonter le dossier à la cote sans déparer ton fier destrier !

gilles:
j'ai aussi une sacoche du même genre que je pose sur les jambes, quand je vais dans un endroit fréquenté je met juste un mousqueton d'escalade entre la sangle et
le barreau du fauteuil.

Pipo:

--- Citation de: Stefane le 11 avril 2020 à 10:11:32 ---@20100/Pipo

Je confirme que le point noir du sac à dos c'est le risque de vol du portefeuille, c'est un peu anxiogéne dans certains endroits trop fréquentés. Certains sac on des poches interieur assez pratiques...mais ça reste encore à portée de pick pocket.

Je trouve qu'il y a des produits sympas et design chez les bons revendeurs (pas Decathlon hein!) : Vieux campeur, Espace Montagne...des dimensions discretes et adapatées aux sondes par exemple (sacs à dos type Long Back pour mes speedycath par ex).
Mais vous connaissez déjà...

--- Fin de citation ---

je me promène avec des sacs type 5.11 quand je dois me traîner du bordel,
comme ça je l'ai devant moi en bandoulière et y a tout un tas de poches pour ranger ce que je dois me traîner.

le push pack :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique