LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Do paraplegics dream of motorbikes ?

<< < (12/26) > >>

Stefane:
Tu me rassures j'allais partir aux urgences ophtalmo  :grin:

Ma femme reprends à la machine à coudre les housses après découpe du coussin...je comprends que tu ne veuilles pas t'aventurer dans des formes trapezoïdales.  :wink:

20100:

--- Citation de: Stefane le 11 avril 2020 à 20:50:15 ---Autant pour moi...effet d'optique sur ta photo (banane) + presbytie du quadragenaire   :undecided:

--- Fin de citation ---

Non t'as pas tort !
Avec l'avant de l'assise rétrécie, j'aurais dû faire une coupe en biseau de chaque côté pour coller au design des tubes du châssis.
Mais comme ça compliquait ensuite la réalisation d'une housse (pour rétrécir les côtés à l'avant), j'ai fait ma grosse feignasse et je n'ai rien fait ... du tout !

:undecided:

éric:
c est bien ce que tu fais 20 100 , mais c est malheureusement pas une science  exact

je suis pas du genre a fréquenter les fast food , je mange bien , adepte des circuits court , produit de saison de la ferme , j ai mon propre potager aussi , 1.5 litre et demi de flotte . 5 autosondage aussi par jour , niveau poid ,je suis impec 76 kg pour 1 m 85 , les bud tous les 2 ans , et tous et  tous ..et pourtant je m en suis jamais sortis de ces putains d infection urinaires qui me pourrissent la vie ça et les douleur neuro a chialer, avec cerise sur la gâteau un putain de bmr que je traîne depuis 2 ans , fruit du merveilleux travail de ces putains d urologue (5 différents depuis 16 ans )qui m ont fait bouffer de l antibiotique plus que de raison , et je leur faisais confiance
en faite je raconte ma life , si éventuellement  certain amis a roulette te lisent et "culpabilise " de mon coté j ai tous fait ce qui est possible et imaginable et queue dalle , aucun rayon de ciel bleu a ce niveau la malgré une hygiène de vie irréprochable , on est tous différent et ceux qui fonctionne pour certains marcheront pas pour d autre , aprés c est sur il vaux mieux suivre ta linge de vie que se laisser aller

Stefane:
Autant pour moi...effet d'optique sur ta photo (banane) + presbytie du quadragenaire   :undecided:

20100:

--- Citation de: Stefane le 11 avril 2020 à 19:15:11 ---Pas un peu à l'étroit ton Stimulite ?
Les miens (slimline) il faut que je les recoupe légérement à chaque nouvelle commande pour qu'ils passent pile poil sur mon Tilite.Il manque une taille intermediaire chez SupraBidule : le 44.

Apres, le rapport qualité/prix des housses pour ces coussins c'est pas Fifou (surtout les fermetures éclair, que je menage au maximum et qui sont bien trop exposée surtout aux angles).

--- Fin de citation ---

Ben normalement non, il est plus petit que mon assise (38,1 cm pour 39, 3 cm d'assise).

Chez suprabidule, tu peux faire sur-mesure sauf que prix et délai s'en trouvent (honteusement) rallongés !

Moi j'ai toujours viré les housses d'origine pour mettre kekchose de plus léger, avec des velcros derrière.

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique