LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Do quadriplegics dream of Muscles cars ? |
<< < (4/9) > >> |
Stefane:
Ouais t'as raison Pipo...on est con en plus d'être handi. On se torture pour rien ! Je me demande qui est le gros Nazebrock qui a lancé un sujet sur les Muscles cars... |
Pipo:
ça fout la rage de plus pouvoir en faire ! ... comme le coup de baise vite fait sur la table de la cuisine, la randonnée en corse ou piquer une tête dans les vagues ! heureusement que maintenant je peux me gratter les oreilles avec les doigts de pieds tellement je suis devenu souple, ça compense |
Stefane:
Vin dieu...faut un permis PL pour conduire ces tanks. Il y a la clim et le lecteur Cd sur ces machines ? Tu poses un Rtt pour changer le pneu arrière ! :grin: Et sans rire...j'espere qu'il y a une marche arrière électrique sur ces bécanes (300 kg!). Il y a des motos pas typées sport (posture droite) avec une gueule originale et surtout moins lourdes...un p'tit Bobber Guzzi par exemple ! |
20100:
Pouaaahhhh .... C'est malin de m'avoir branché là-dessus. V'là que je me mets à rêver de Rocket 3 GT 2020 ... C'est pas grave, ça devrait passer :wink: :wink: |
20100:
Noudoudiou !!! Comme quoi ça sert de partager ! Je connaissais pas du tout, (normal elle a démarré en 2004 et j'étais déjà plutôt colère contre la moto), mais comment dire ... J'ADORE !!! (Pardon Honda :cry:) Alors moi non plus j'étais pas du tout custom au départ mais ma foi, l'âge venant, j'y suis plus sensible. :undecided: Alors forcément, si vous me sortez un truc pareil d'Anglais, avec seulement trois pistons du diamètre de ceux d'une d'une dodge viper, 18mkg de couple dès 1800 tr/mn et prendre 1,2g à l'accélération, ça me parle !!! Je vais pouvoir m'endormir rêveur ce soir, c'est bon ça ! Un grand les gars, you made my day ! J'imagine le 20100 dans le magasin Triumph "bonjour M'sieur, je voudrais celle-là" ! (Ah c'est bon de rêver !! :wink:) : |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |