SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
ENTEROCYSTOPLASTIE + STOMIE CONTINENTE
<< < (9/12) > >>
TDelrieu:
Comment se passent tes mictions, maintenant ? Et pour quel type de problème vésical as-tu eu recours cette opération ? :huh:
chriszp:
Bonsoir à tous,
Je me suis fait opérer en avril 2005, mais depuis grosse galère pour avoir mon compte-rendu opératoire.
Personne le trouve puis d'un seul coup, le chirurgien vient de le dicter après 10 mois !! Mais en fait rien ne correspond.  Il m'a fait une cystectomie (ablation de la vessie), je pense qu'il a fait une belle erreur.
Si j'ai un conseil à donner : bien se renseigner avant toute sorte d'intervention car certains ont le bistouri un peu trop facile !!!
petit'lu:
s'est la meilleur solution...nous avons 4 mois  tranquille je souhaite pas mettre la pression à lucas....merci de votre aide
sylvia:
Prenez un jour à la fois, c'est déjà très bien si Lucas arrive à se sonder seul par la stomie ... vous verrez par après ... Bonne continuation.
petit'lu:
nous sommes aller voir le chir de lucas lundi 22 celui ci etait trés content de voire que  lulu se sonde tous seul  par la stomie...il lui a prescrit du Ditropan 1M/1S....car il est pas sec entre les sondages..il nous a parler d'un agrandissement de la vessie a prévoir (ainsi que sphincter) si Lucas n'etait pas sec dans l'année....mais avec mon mari nous pensons qu'avec la cystostomie nous sauvons les meubles et attendre quelques années pour l'agrandissement de la vessie car il y a pas si longtemps on nous parlé de pacemaker....on ne sais sais plus trop bien !!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique