TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

Chine

<< < (2/6) > >>

Stefane:

--- Citation de: Pipo le 30 mars 2020 à 20:14:32 ---mais comme tu le dis, vu qu'on est une population fragile et que la plupart d'entre nous va y passer avec le connard-à-virus, y a pas de quoi s'inquiéter plus que ça.
--- Fin de citation ---

Ah, nan, nan, nan je veux pas canner moi !
J'ai un projet de voyage au Japon avec 20100.

Je suis pas contre une dose de neurogel si ça "marche" (faudra que je consulte Breizh avant pour voir si  la LPPR prends a 100%..les petites lignes à 45 ans ça devient chaud patate sans lunettes).Mais de toute façon je suis tellement incrusté dans mon fauteuil depuis 20 ans que je risque de remarcher comme un canard.
Remarque comme ça je pourrai faire un Air Guitar et jouer comme mon idole

Je savais qu'il fallait faire de la vertic...je le savais.

Pipo:
On suit mais on est nombreux à pas être optimiste sur les résultats on dirait,

mais comme tu le dis, vu qu'on est une population fragile et que la plupart d'entre nous va y passer avec le connard-à-virus, y a pas de quoi s'inquiéter plus que ça.

ANTONIN.D:
Ça fait plaisir qu'il y en a qui suivent le sujet mes malheureusement d'un regard négatif ????.

Merci aux personnes qui m'a envoyé des messages pour continuer de divulguer les infos malgré des réponses négatif à chaque fois.

Le président du forum alarme pourrait-il pas faire un petit mot sur ce qu'il a reçu de la part de Neurogel en marche ?

Je comprends bien l'humour, ne vous inquiétez pas je prends pas ça au premier degré ????
Maintenant c'est à nous de faire attention de ne pas attraper le coronavirus, sinon vous verrez pas les résultat????

Restez prudent et soyez patient, j'ai également hâte d'avoir les résultats officiels.

20100:
Vous êtes une bande de grands malades et je vous aime !

:grin: :grin: :grin:

Pipo:
ça c'est une chose qui m'arrive régulièrement sans me marrer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique