LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Casse vis suspension fauteuil K4
terryfrogger:
Sans commentaire. Pis j'ai des "Smiley grinçants" aussi. Mais pas de DVD de X-files. Et j'y connais rien en chariot électrique (mais j'ai un Zoom)
flo-reve:
--- Citation de: 20100 le 01 avril 2020 à 15:49:04 ---Oh nom de dieu, c'est que ça marche vraiment le neurogel alors ???!!
Stef' et Terry sont passés dans le camp des para ?
Ah oui, j'ai peut-être enterré un peu vite ce machin alors ?
--- Fin de citation ---
Pour moi un tétra avec les triceps, les radiaux et les palmaires ......c'est déjà un dieu....alors imagine un peu un paraplégique ! :smiley:
20100:
--- Citation de: Stefane le 01 avril 2020 à 11:11:41 ---(Pipo, il faudra qu'on taille la bavette sur x-files u'n jour...je pense pas en avaoir loupé un seul...)
--- Fin de citation ---
Ben du coup tu m'as donné envie de ressortir la "boite magique" ! :tongue:
--- Citation de: Pipo le 31 mars 2020 à 22:30:07 ---Il joue dans un épisode de la saison 9 de X Files ce sacré Burt !
--- Fin de citation ---
Tout à fait dans le 13ème épisode de la saison 9 intitulé "Improbable" (un peu comme sur la photo que Stef' a mise :evil:)
:azn:
20100:
--- Citation de: flo-reve le 01 avril 2020 à 15:20:47 ---OK vous vous en foutez bande de paraplégique énervant........mais bon il fallait bien que j'en place une....bordel....!!! :smiley: :smiley: :smiley:
--- Fin de citation ---
Oh nom de dieu, c'est que ça marche vraiment le neurogel alors ???!! :shocked:
Stef' et Terry sont passés dans le camp des para ?
Ah oui, j'ai peut-être enterré un peu vite ce machin alors ?
:evil: :wink:
20100:
--- Citation de: gilles le 01 avril 2020 à 12:14:34 ---petite aparté les gars, un gros enc...lé a spamé le forum a mort, 57 pages de merdes a enlever, normalement quand on bannis le membre on supprime tous ces messages
en même temps, la il y a un beug et je fait manuellement! :sad: :sad:
--- Fin de citation ---
Pouaaahhhhh :angry:
Il déboule généralement vers 22h30 et il laisse tourner les bouzins jusque vers 8h30 9h00 parce qu'il sait qu'il ne se passera rien. (cf ses expériences précédentes où j'avais dit qu'il testerait votre temps de réaction :cry:)
Je ne sais pas s'il crée des comptes derrière votre dos en zappant les sécurités habituelles mais pour le calmer je ne vois qu'une seule solution : passer en activation de compte par administrateur uniquement.
Alors forcément, ça veut dire que quelqu'un avec des privilèges d'administrateur devra valider toutes les nouvelles demande d'inscription sur le forum mais vous devriez mettre ça en place au moins ponctuellement pour lui passer l'envie de recommencer. (ce qui malheureusement ne l'empêchera pas de recommencer s'il se rend compte que vous êtes revenu en arrière avec une validation de compte par "simple email" sur ses emails bidons).
Il faut que vous soyez quand même conscient qu'il risque de péter votre (notre) jouet. :undecided:
:wink:
EDIT : Attention , je viens de voir deux profils louches qui se regardent le profil mutuellement Keventes et Derikml ce qui laisserait à penser que l'emmerdeur a décidé de sévir à d'autres horaires ... :cry:
EDIT 2 : Ouais c'est bien lui, les liens de sa signature pointent vers le même endroit que ce qu'il poste en masse :angry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique