FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?

Insérer une image dans son post

(1/4) > >>

Stefane:


Je confirme, ça va être le bordel...

Stefane:

--- Citation de: 20100 le 06 avril 2020 à 23:35:48 ---Ben l'ordi était pas libre ? 
--- Fin de citation ---

Depuis la Covid Party, mon bureau sert accessoirement ou plutôt quotididiennement de nouvelle chambre à coucher pour mon infirmiere de femme le soir venu (qui se piote tôt en ce moment ou bien s'endort devant la TV avec un filet de bave sur le coin de la bouche).
Magnifique clic clac Ikea klaktapustul orange  en guise de plumard (3 semaines qu je ne lui ai pas roulé une pelle...à ma femme, pas au clic clac).
Je suis condamné à errer avec mon smartphone entre la cuisine et le garage  :grin:

Bientôt les vacances scolaire...ma fille lachera l'ordi l'aprèm et finira de se bouffer le cerveau sur la Nintendo. :shocked:

Edit: j'aperçois un créneau qui se profile en fin de mat'...



20100:
Ben l'ordi était pas libre ?  :undecided:

Poster avec des doigts de tétra sur un smartphone ... il ne me vient qu'un mot : respect !

Stefane:
J'en chie comme un Turc sur mon Smartfoune... je t'explique pas le boxon pour poser un lien entre 2 balises. j'ai l'impression d'ecrire avec mes coudes :grin:

(Ca craint ces 3 mecs qui squattent le forum...tout le monde est mort du covid   :undecided:)

Pipo:

--- Citation de: Stefane le 06 avril 2020 à 20:04:27 ---.

--- Fin de citation ---

c'est pas une réussite pour le moment  :cheesy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique