SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Calculs |
(1/3) > >> |
Pipo:
moi c'est de l'anesthésie générale qu'on ma proposé, j'en suis à deux pour poser des sondes dans le rein, il ne m'en reste plus qu'une pour enlever les calculs. je retiens l'echo rénale par an pour le citron, je retiens... dès qu'il sera possible d'acheter des fruits un peu plus simplement. |
Bull:
une écho rénale tous les ans et une ecbu tous les 3 mois pour déceler les traces en préventif. Pour enlever le calcul dans le rein, on a du te proposer une LEC (lithotripsie extra corporelle). J'y ai eu droit il y a 20 ans (vous êtes tétra ? Vous sentirez rien, pas besoin d'anesthésie locale ! C'est ça oui...) et tu vas pisser du sang et des morceaux de calcul pendant deux jours. |
Breizhfenua:
Hello Pipo ! j'ai lu plein de trucs sur les traitements "naturels" des calculs rénaux , un seul revient tout le temps : le citron (une histoire de citrate qui empêche la formation des calculs) mais en vrai ,ni 'ayant jamais été confrontée je n'ai aucune expérience a partager , juste a te souhaiter de t'en débarrasser au plus vite sans choper le virus a l'hosto .... Ceci dit je me rallie a Stefane , moi aussi je suis contre ! |
gilles:
le Vichy Citron c'est aussi pour les lendemains de cuites!! :evil: pas mal l'astuce, je retiens si un jours sa m'arrive. Pipo, pas de bol sur ce coup, en plus de pisser du sang tu te retrouve obligé d'aller a l'hosto, pas le top en ce moment! |
Gyzmo34:
Gracias pour le mot doux Pipo, venu de ta part, c'est...juste..... :evil: :grin: Prend bien soin de toi et suis le conseil d'Eric :wink: Au passage : Vichy citron, faut que j'essaie sans faire de grimace :grin: Cool, le conseil d'ami :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |