SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Comment reconnaitre une éjaculation ?
J.Solis:
:p
--- Citation de: BananeBleue le 21 mars 2020 à 22:23:00 ---je vais bien refourrer ma fontaine à cyprine ce soir, en lui pétant le fion en leuleu comme ça pas de risques de mioche. Par contre je lui ferai des aller retours seulement de ma part, il est déjà arrivé qu'elle pète du vagin ensuite donc puis je m'estimer mâle ?
--- Fin de citation ---
loool C'est d'une grande classe... :rolleyes:
20100:
Bon super, me voilà rassuré :wink:
BananeBleue:
@20100 Je ferai une présentation dès que possible, oui c'était bien une frayeur car en gros il y avait eu à peu près le même soucis où l'on ne savait pas trop ce qu'il y avait puis il y a eu un retard de règles mais finalement elle les a eu donc tout va bien.
@éric pas de soucis, je vais bien refourrer ma fontaine à cyprine ce soir, en lui pétant le fion en leuleu comme ça pas de risques de mioche. Par contre je lui ferai des aller retours seulement de ma part, il est déjà arrivé qu'elle pète du vagin ensuite donc puis je m'estimer mâle ?
Sinon plus sérieusement nous ne voulons pas d'enfants car nous sommes très jeunes et je pense que l'on va opté pour la solution de la pilule. Je suis son premier et c'est ma première donc on a pas beaucoup d'expérience, on fait comme on peut, et du coup on fait des conneries.. Je ne pensais pas pouvoir éjaculer naturellement car jusque ici malgré plusieurs tentatives personnelles et à 2 tous les jours plusieurs fois il n'y a jamais rien eu et ça fait 2 ans qu'on est ensemble à se "équitationner" tous les jours. Je suis donc absolument pas sur d'avoir éjaculer cette fois ci car elle n'a rien sentis en elle, ni foutre chaud, ni contraction quelconques de mon pénis ou alors elle n'y a pas fait attention et je pense que ces choses la se sentent quand même. Donc pour moi s'il y a eu éjaculation ça doit être vraiment pas beaucoup donc j'espère que ça ira.
@Stefane Personnellement j'ai eu des contractions seulement dans le ventre tout le long pas les cuisses, mais à un moment mon pénis s'est rétracté puis ressortis, enfin en gros il s'est contracté comme pour éjaculer mais rien ne s'est passé.
éric:
--- Citation de: Kristof le 21 mars 2020 à 14:15:41 ---j'espère kel va tomber enceinte !
car pas facil de procréer ds notre cas ...
--- Fin de citation ---
enceinte a 19 ans tu es fou mon poto
qu il profite de la vie ensemble moi je me suis marié jeune , j ai eu mes enfants jeunes on a profiter de rien
et aujourd hui avec mon handicap je le regrette
ils sont jeunes et beau , devenir parent c est une énorme responsabilité , et ça te coupe de beaucoup de choses
c est plus la même vie , mais bien sur avec les enfants c est un autre bonheur , mais il faut profiter avant
eric
tetra4:
avec une capote, au moins tu saura
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique