LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

boite auto

<< < (3/4) > >>

letetra:
gilles:
je sait que certaines MDPH prennes le surcoût d'une BVA a hauteur de 5000 €, car elles considère (ait) que c'est une aide technique, il faut
te renseigner a ce sujet.
ça je le savais mais si les équipements dépassent les 5000 €, une aide supplémentaire peut-etre accordée en plus de la PCDH

Stefane:

--- Citation de: anneso le 18 mars 2020 à 15:02:53 ---Elle voulait un devis pour transformer une voiture en boîte manuelle en boîte auto pour évaluer le coût de cet équipement ...
--- Fin de citation ---

anneso:
coucou,
moi j'ai eu une discussion surréaliste avec la nana qui s'occupe des aides agefiph au boulot à ce sujet.
Elle voulait un devis pour transformer une voiture en boîte manuelle en boîte auto pour évaluer le coût de cet équipement ...
je lui ai dit que j'achetais directement une boite auto et qu'a ma connaissance les garagistes ne faisaient pas ça on prenait au départ une voiture avec une boîte auto qui peut etre plus chère qu'une boite manuelle
Anneso

letetra:
voilà mon cas

j'ai reçu l'accord pour une aide pour mon équipement: tirer pousser etc
une ligne pour boite auto aussi
j'ai téléphoné hier car pour la boite auto  il aurait fallu faire une demande d'aide supplémentaire, le mot m'échappe
refus de la dame car je devais faire faire un devis du supplément de la boite auto mais ma voiture se faut qu'en boite auto!!
et je devais présenter ce devis avant de commander le véhicule mais quand j'ai déposé mon devis d'équipement on ne m'a rien dit concernant la boite auto
voilà pourquoi refus de prise en compte de la boite
MDPH pas au courant de tout, hélas!!!

Stefane:
Avec l'arrivée massive des véhicules hybrides ou électriques ce genre d'aides (j'en ai jamais bénéficié) disparaitra à court terme.
Comment justifié la boite CVT (de serie sur toute les hybrides) de ma toyota HSD  ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique