LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
boite auto
Rincewind:
une mini ! j'y avais pas pensé mais ça à l'air petit.
J'ira la testé.
Merci RosenKreutz du conseil. ; )
RosenKreutz:
HandiMat:
--- Citation de: éric le 19 mars 2020 à 19:31:28 ---
bref les voitures de maintenant c est bourré de gadget (ça je m en bas les couilles) mais les moteurs c est du brin qui sont
beaucoup moins costaud et ceux peux importe la marque (mon dci fait 1.5 litre :sad:, c est faiblar , petit moteur qui monte haut dans les tours bcp moins solide),
a moins de mettre minimum 50000 boules pour une merco , audi , certaine japonaise ou les bourrins sont valables (mais j ai pas les moyens)
eric
--- Fin de citation ---
A peu pres d'accord avec toi mais devines d'ou viennent les moteurs diesel de Mercedes en ce moment ? C'est des dci Renault :grin:
--- Citation de: Rincewind le 14 octobre 2020 à 22:24:13 ---
J'ai fais pas mal de concessionnaires et les voitures 3 portes sont de plus en plus rare. Seul Ford fait encore la fiesta en auto et 3p.
Si vous avec des conseils ou des modèles à me proposer je suis preneur.
Merci
--- Fin de citation ---
SI tu veux acheter du neuf alors la oui ca va etre chaud :sad: a part acheter 1 coupé bmw serie 3 / serie 2 ou un mercedes classe c coupé... Sinon en occaze pas trop gros et récent (et moins cher :tongue: ) y a la golf 7 en DSG qui se faisait en 3 portes
Edit: moi j'ai une polo 3 portes de 2015 et je mets tjrs mon fauteuil manuel + roues sur la banquette arriere coté passager, comme ca je peux prendre 1 passager quand je veux.
mad:
Salut,
Regarde chez Bmw ils ont toujours le choix entre 3 et 5 portes.
edit : ah je viens de voir que la nouvelle série 1 est en 5 portes uniquement (avant elle était proposé en 3 portes).
Il n'y a que les coupés bmw en 3 portes en neuf.
Je viens d'acheter une 135i dkg de 2010 (donc coupé) le fauteuil rentre dans le coffre mais c'est limite (oracing chassis fixe).
L'équivalent en neuf est la série 2.
Rincewind:
Bonjour,
La boite auto de ma Ford Fiesta déconne de plus en plus.
Je recherche une voiture neuve 3 portes et boite auto. Pas trop haute avec un coffre pouvant accueillir mon fauteuil manuel plié en cas de passager.
Je suis para et en fauteuil manuel. Je pose le fauteuil côté passager.
J'ai fais pas mal de concessionnaires et les voitures 3 portes sont de plus en plus rare. Seul Ford fait encore la fiesta en auto et 3p.
Si vous avec des conseils ou des modèles à me proposer je suis preneur.
Merci
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique