INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
est-ce quelqu"un jeune "moins de 55 ans" a-t-il déjà pris un rdv dans un centre de vaccination (pour injection Pfizer/Moderna) en cochant l'option 2 être à très haut risque pour le Covid (Para/tétra avec capacité respiratoire diminuée) récemment (c'est à dire que depuis l'Astra est réservé au plus de 55 ans)?Merci d'avance de vos retour,Anneso
Même pas eu besoin de faire le forcing en ce qui me concerne, ils ont accepté direct et ont même vacciné mon entourage. Le respi ça doit aider !
Salut AnnesoPerso, je suis passé par mon infirmière, qui a parlé de mon cas au centre de vaccination, et j'ai obtenu un rendez-vous deux jours après.Ton médecin ou une infirmière ne pourraient-ils pas parler de ton cas au centre de vaccination ?
mureyt :j'ai pas compris le sens de ton message;J.Solis : voilà , on court tous se faire vacciner avec des vaccins a effets secondaires dangereux quand il s'agit de partir voyager au bout du monde et là ben ça critique , ça soupèse , ça rale ...les Français quoi !Eric: franchement ce serait avec plaisir !
Ok je te laisse a ta problématique , je ne suis pas psychologue ...
Eric , purée c'est trop cool ça , on va mettre une bougie , un cierge ou marquer le calendrier d'une croix : on est d'accord Hey sérieux c'est beau quand même , ça n'arrive pas d'habitude , moi je dis qu'il faut fêter ;) Plus sérieusement que tu regardes les stats des para qui ont choppé le covid c'est pas glorieux ...et les 2 jeunes nanas tetra qui 'ont chopé sont décédées ... alors quand je vois les simagrées sur la vaccination , je trouve que c'est pas très solidaire quand même . Mentalité TPMG (Tout Pour Ma Gueule) , c'est triste . En plus on commence a voir les effets dans les pays full vaccinés qui reprennent une vie normale !
Une infirmière qui intervenait dans une émission TV a fait une remarque intéressante et dont entend peu ou pas parler. Elle racontait qu'avant toute vaccination ''le proctocle''serait de faire une sérologie, ce qui permettrait de vacciner seulement les personnes qui en ont besoin.Car bon nombre de personnes qui se font vacciner sont déjà immunisées. Elles ont contracté le covid 19 sans le savoir, de manière asymptomatique.Ainsi dans l'établissement où elle travaillait, cette infirmière se retrouvait avec davantage de doses de vaccin car plusieurs patients, dont plusieurs âgés (66 et 78 ans ), étaient déjà immuniséesElle rajoutait même que la plupart des patients qui faisait une réaction aux vaccins le faisait car ils étaient déjà immunisées...Je pense que les personnes qui sont dans l'attente de se faire vacciner pourrait éventuellement réaliser une sérologie. Si elle sont immunisées, pourquoi attendre ou se faire vacciner...non?
donc je fais quoi ???