LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (81/85) > >> |
éric:
franchement la macron j en ai rien a secouer de sa gueule de con je suis handi , demain je fais mes course a auchan noyelle gaudault ( c est blindé de monde) demain soir je rejoins mes potes dans notre pub vintage a Béthune comme tous les dimanche je vais a la médiathèque du louvre lens (j espère qu il sera pas fermé la j avoue que je suis pas sur ) et lundi je taf bref je bouge et je ne l écoute pas ce rat d égout , si je me chope le merdier ça viendra de moi , je vais pas m arrêter de vivre , je me lave les paluches et j ai ma fiole hydroalcoolique , je serre pas les mains , j embrasse pas les copines et j évite de bouffer le cul a des chinoises en ce moment (principe de précaution) on verra ça plus tard :tongue: :grin: @breiz : le rouquin déficient mental comme tu dis lui au moins a une paire de corones , il bloque les frontières et protège son peuple en priorité , sur ce coup la je l admire , pour le reste je te l accorde je suis pas fan du gazier (mais c est un autre sujet) quand au sport ma belle, crois moi tu es pas la seul dans le merdier en ce moment :sad: |
Breizhfenua:
plains toi , j'en aurai 3 a temps plein a gérer en homeschooling ...enjoy ! |
Stefane:
--- Citation de: zylorique le 13 mars 2020 à 10:39:46 ---Je viens d'appeler COLOPLAST. La personne que j'ai eu m'a dit que, dans leurs entrepôts, ils avaient environ deux mois de stock.... Si ça peut aider. --- Fin de citation --- Zylorique, c'est quand même pas la troisième guerre mondiale non plus...tu as fait des stocks ? :grin: C'est parti pour 3 semaines de folie avec l'ado à la maison.Je vous préviens je vais être chiant sur le forum, mais c'est Blanquer qui a commencé ! :shocked: |
anneso:
oui moi aussi ça me stresse ... vu qu'en plus j'ai une propension certaine à ne pas avoir de bol ... après on est parti pour deux mois minimum donc un peu d'humour ne fait pas de mal ... bon courage à tous et à toutes et soyez prudents ;-) bises Anneso |
christophe1:
bonjour pour avoir discuté longuement aves 3 médecins et infirmieres pas besoin de pathologie pulmonaire le fait d'avoir unee capacité pulmonaire restreinte dû a l'handicap suffit le virus donne un "semblant " de pneumonie je ne m'amuse pas avec ce virus surtout que tout les jours je suis transporté en ambulance chacun son point de vu |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |