LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (81/85) > >>
éric:
franchement la macron j en ai rien a secouer de sa gueule de con
je suis handi , demain je fais mes course a auchan noyelle gaudault ( c est blindé de monde)
demain soir je rejoins mes potes dans  notre pub vintage a Béthune
comme tous les dimanche je vais a la médiathèque du louvre lens (j espère qu il sera pas  fermé la j avoue que je suis pas sur )
et lundi je taf
bref je bouge et je ne l écoute pas ce rat d égout , si je me chope le merdier ça viendra de moi  , je vais pas m arrêter de vivre , je me lave les paluches et j ai ma fiole hydroalcoolique , je serre pas les mains , j embrasse pas les copines et j évite de bouffer le cul a des chinoises en ce moment (principe de précaution) on verra ça plus tard  :tongue: :grin:

@breiz : le rouquin déficient mental comme tu dis  lui au moins a une paire de corones , il bloque les frontières et protège son peuple en priorité , sur ce coup la je l admire , pour le reste je te l accorde je suis pas fan du gazier (mais c est un autre sujet)
quand au sport ma belle, crois moi tu es pas la seul dans le merdier en ce moment  :sad:
Breizhfenua:
plains toi , j'en aurai 3 a temps plein a gérer en homeschooling ...enjoy !
Stefane:

--- Citation de: zylorique le 13 mars 2020 à 10:39:46 ---Je viens d'appeler COLOPLAST. La personne que j'ai eu m'a dit que, dans leurs entrepôts, ils avaient environ deux mois de stock.... Si ça peut aider.
--- Fin de citation ---

Zylorique, c'est quand même pas la troisième guerre mondiale non plus...tu as fait des stocks ? :grin:

C'est parti pour 3 semaines de folie avec l'ado à la maison.Je vous préviens je vais être chiant sur le forum, mais c'est Blanquer qui a commencé ! :shocked:
anneso:
oui moi aussi ça me stresse ...
vu qu'en plus j'ai une propension certaine à ne pas avoir de bol ...
après on est parti pour deux mois minimum donc un peu d'humour ne fait pas de mal ...
bon courage à tous et à toutes
et soyez prudents ;-)
bises
Anneso
christophe1:
bonjour
pour avoir discuté longuement aves 3 médecins et infirmieres
pas besoin de pathologie pulmonaire
le fait d'avoir unee capacité pulmonaire restreinte dû a l'handicap  suffit
le virus donne un "semblant " de pneumonie
je ne m'amuse pas avec ce virus surtout que tout les jours je suis transporté en ambulance
chacun son point de vu
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique