LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (80/85) > >> |
Gyzmo34:
La ou la connerie commence c'est que l'on crée des besoins avec des demie-mesures depuis presque 1 mois ! Et en quelques jours, entre la théorie du complot, la réalité, et la vérité, qui sais réellement si une pandémie vas décimé tout les infectés ? Non, que dis-je ? Si Darwin avait réellement Raison ? Merde, il n'y a plus de PQ, comment vas-t-on faire ? Au prix de l'immobilier, on vas peut-être pouvoir louer "le petit coin" une petite fortune ! Bref, dans le genre, discours de politiques : Les plus forts, serez-vous les coudes, les plus faibles, enfilez des masques, et n'oubliez pas d'enfermer vos enfants, c'est aujourd'hui autorisé car les "véhiculeurs" sont néfastes pour la société ! Bientôt, il n'y aura plus rien à manger, on devra éviter de toucher quoi que ce soit et ceux qui ne mourront pas de faim, boufferont les personnes saines :rolleyes: A si, j'allais oublier ! Il faut allez voté sans oublier de ce serrer les mains, la politique c'est plus important que tout ! Pfffff, je pourrais dire que j'exagère mais connaît-on la réelle signification de ce mot ? Covid 19, ou : Déformer quelque chose en dépassant les normes habituelles ; donner un caractère excessif à une action : Exagérer les précautions. Comme dit Eric => Faite attention a vous, pas de serrage de mains, ni d'embrassade. Lavage de main, gel hydroalcoolique et ne pas trop coller les gens, ça devrai rouler si on ce sert les coudes :smiley: |
éric:
les bureaux de vote rester ouvert prouvent bien l incompétence et l amateurisme de ce gouvernement pour le reste faite attention a vous les amis , pas de serrage de mains , d embrassade , lavage de main , gel hydroalcoolique et pas trop coller les gens et ça va rouler tous mes concerts sont annulé , mes matchs de foot , le taf , et c est un bordel monstre pour mes collegues dans la garde de leur enfants j espère une chose c est qu après cette crise tous les gouvernements vont enfin prendre leur responsabilité et devenir moins dépendant des chinois , quand j ai su que tous mes medocs pour traitement lourd était fabriqué la ba malgré que se soit des labos français ou allemand je suis tombé sur le cul, possibilité de rupture , les masques aussi viennent de la ba c est un comble !! et je vous parle pas du reste , va falloir revoir cette mondialisation de merde avec leur cupidité a se faire un max de pognon tous ces dirigeants et actionnaires et reprendre un vrai tissu industrielle français détruits depuis 30 ans par tous les politicard incompétent qui nous ont dirigé et le macron lui il est en tète sur le podium eric |
DANIEL BERCHAT:
l |
éric:
--- Citation de: Stefane le 14 mars 2020 à 09:14:48 --- --- Citation de: Breizhfenua le 14 mars 2020 à 00:48:46 ---plains toi , j'en aurai 3 a temps plein a gérer en homeschooling ...enjoy ! --- Fin de citation --- C'est pour ça que j'ai fait l'enfant unique...je suis pas maso ! :tongue: --- Fin de citation --- ouai ça c est le bon plan , moi j en ai 2 , putain il me pourrissent la vie, sont jamais content , font toujours la tronche pour avoir un coup de main direct ça souffle ils ont un smarfone greffé sur leur main h24 , ne font pas de sport , ne profite pas de la nature et mon grand est fainéant comme une couleuvre bref parait que c est la jeunesse de maintenant je sais je suis un vieux con et j ai une vie de merde eric |
Stefane:
--- Citation de: Breizhfenua le 14 mars 2020 à 00:48:46 ---plains toi , j'en aurai 3 a temps plein a gérer en homeschooling ...enjoy ! --- Fin de citation --- C'est pour ça que j'ai fait l'enfant unique...je suis pas maso ! :tongue: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |