LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (79/85) > >> |
Kristof:
moi je men fou fait en permanence 30°de plus cest nous ki avons tendance a contaminer ! :smiley: |
Pipo:
hey les ronchons, présentez vous aux élections si vous pensez que vous feriez mieux ! ce sera facile de critiquer après coup comme d’habitude mais en attendant il a fallu prendre des décisions sur la base de ce que rapporte la communauté scientifique. vous aurez des raisons de râler quand l’approvisionnement des sondes sera interrompu et qu’il faudra tenir avec la dernière du lot :grin: et moi je m’en fous je n’utilise pas de pq ! |
Gyzmo34:
Sortez couvert :evil: Le Covid 19 en Afrique, c'est un "atchoum sans masque" mais à coté de ça, masque(s), gant(s), blouse(s), et pognon(ssssssssssss), c'est les survivants ! Ils ce réchaufferont à coup de liasse de $. Voyez comment ils se fringue, c'est pas classe. Le costume :evil: --- Citation de: Stefane le 15 mars 2020 à 10:59:12 ---L'histoire est un eternel recommencement...il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour s'en rendre compte.On apprends rien. Dans 1 an ou 2 tout sera oublié et la connerie humaine reprendra le dessus...c'est comme ça. Estimons nous heureux d'être Français et d'avoir un systeme de santé pas trop bancal. Le primptemps va être raide mais je suis convaincu qu'on y arrivera.Restons couvert et venons vider nos humeurs sur le forum pour se detendre en attendant...le prochain virus. --- Fin de citation --- C'est clair Stéphane :smiley: Vaut mieux ce détendre car on à pas fini d'en parler :grin: --- Citation de: gilles le 15 mars 2020 à 12:47:13 ---putain! moi je dois tenir le bureau de vote cet après-midi , j'aurais préféré une annulation pure et simple! adieux mes amis, je vous aimes!!!! :grin: :grin: :grin: --- Fin de citation --- Courage Gilles :cool: Ne sert pas trop de main ou tousse fort dans ton coude :cheesy: Peut-être que tu survivra :evil: Bon, c'est pas très cool pour un Dimanche mais je te souhaite une belle journée :smiley: Prend soin de toi quand même, je t'en tape 5 (virtuel) :wink: |
gilles:
putain! moi je dois tenir le bureau de vote cet après-midi , j'aurais préféré une annulation pure et simple! adieux mes amis, je vous aimes!!!! :grin: :grin: :grin: |
Stefane:
L'histoire est un eternel recommencement...il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour s'en rendre compte.On apprends rien. Dans 1 an ou 2 tout sera oublié et la connerie humaine reprendra le dessus...c'est comme ça. Estimons nous heureux d'être Français et d'avoir un systeme de santé pas trop bancal. Le primptemps va être raide mais je suis convaincu qu'on y arrivera.Restons couvert et venons vider nos humeurs sur le forum pour se detendre en attendant...le prochain virus. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |