LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (78/85) > >> |
Stefane:
Allez, j'vous joue un Covid'Blues sur mon cigarbox depuis ma terrasse...en attendant la fin de la guerre.... i wake up this mornin' hum, hum i've got ze blouuuuze. I' feel disabled at home hum, hum i need you babe. i looked around my shoes hum, hum l've lost my socks under the bed Oh shit' ! |
éric:
le premier ministre en tete au havre :sad: (ministre et maire , cumul de mandat ? :shocked:) darmanin élu a Tourcoing :sad: j ai même pas regardé le reste ça m a blazer direct mes grand péres mineur de fond se retournent dans leur tombes pépé t inquiété regarde moi de l a haut, mon gilet jaune va réchauffer grave ,je vais me rebouffer de la lacrymogène a lilles , aprés que ce putain de coronavirus est passé , je me battrais comme vous l avez fait pour nous :angry: pour le reste ,pas de couille les français ,juste bon a chouiné , ils sont resté bien au chaud hier devant netflix ... |
Stefane:
Les polyphénols...hips!...c'est ça la soluce ! |
TDelrieu:
--- Citer ---bon, je suis pas mort, on est mal barré niveau élections mais hier soir grosse vaccination au rouge, j'ai les cheveux qui pousse en dedans et les touches du clavier font trop de bruit!! :grin: :grin: --- Fin de citation --- Ah ah ! :wink: :wink: :wink: |
gilles:
bon, je suis pas mort, on est mal barré niveau élections mais hier soir grosse vaccination au rouge, j'ai les cheveux qui pousse en dedans et les touches du clavier font trop de bruit!! :grin: :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |