LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (76/85) > >> |
Stefane:
Pourquoi tu surveilles Breizh ? tu ne respectes pas les consignes du confinement ? |
Breizhfenua:
Ici j'exfiltre mes momes pour faire de la trottinette devant la maison quand il n'y a personne dehors et moi j'en profite pour boire un thé au soleil en surveillant si quelqu'un arrive , c'est dingue d'en arriver là mais c'est comme ça ! ils prennent leur bol d'air et d'exercice sans danger . ... sinon ils ont le jardin et ma 6 ans s'est amusée toute la journée avec sa copine , sans contacts de l'autre coté du grillage , ils savent s'adapter nos petits loups ! Le truc c'est que mes momes n'ont ni console , ni télé, ni jeux ... ils sont tout le temps dehors , donc je suis bien contente de ce fichu jardin clos auquel je n'ai pas accès mais qui leur permet de libérer leur énergie ! Mon AVS a été récupérer mon drive ce matin , c'est bon je suis tranquille , plus de sorties prévues pour un moment hormis aller a la gare samedi sans sortir du van . |
Stefane:
C'est bien ce que je disais...Methode Poutine. |
éric:
je me suis fait arrêté par les flics ce matin en allant a la pharmacie , no problème , j ai fait mon laisser passer en bonne et du forme plusieurs voiture était sur le coté , il se faisais allumer , 135 euros le procès , c est bien une des rare fois que je prend mon pied a voir les flics allumer ces abrutit et ceux qui prennent nos places handi par contre je m inquiète grave , des inconscient laisse leurs gosse jouer en groupe dehors ,et beaucoup en on rien a foutre , j ai vue la queue a l entrés de carrefour tous étaient collé l un a l autre sans respecté les 1 métres et se tapait la discute de mon coté j ai allumé des mecs sur des sites de pêches au coup sur fb ou je suis inscris ces connards mettais les photos de leur prises de ce week end il fait beau ils vont a la pêche , les gens se promènent en groupe dans les parcs les gosses jouaient au jeux tous ensembles bref j en ai plein le cul de ces putains d égoïste et des ces connard de parisiens qui prennent le train tous confiné pour aller dans leur résidences secondaires ou a la campagnes , un virologues a dis qu ils vont amener le vrus dans des régions encore asser épargné bref bande d imbéciles RESTEZ CHEZ VOUS !!!!! je vous jure avec ce peuple ou il y a un nombre incalculables d abrutit inconscient on est pas sortis de ce confinement !!! j ai une grosse pensée pour toute les blouse blanches qui se défoncent (dont ma fierté , ma fille) les pompiers , ambulanciers , routiers et tous ceux qui se donnent corps et âmes courage a vous tous ps : on est pas de la chair a canons ,:paroles de tous les responsables des personnels soignant qui bossent sans masque ffp2 , il pètent un câble et risque leur vie , il en pense quoi l incompétent de macron ? eric |
Breizhfenua:
Vous allez me trouver ..dingue certainement ... mais comme c'est le moment idéal j'accueille dès samedi un refugié pour une durée indéterminée (mais ça c'est pas le débat en fait ) , bref : il vit depuis 20mois dans la rue et ne présente pas de signe d'infection . On sait désormais que la durée d'incubation du covid19 est de 5 jours , les précautions que je vais donc prendre : -prise de température a son arrivée . - aucun contact physique / manuel durant ces 5 jours (gants) -vetements passés au lave linge a l'arrivée . -distance dans la maison . C'est vraiment un accueil de merde, je déteste faire ça mais je ne vois pas comment me protéger sinon . Vous auriez d'autres conseils ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |