LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Covid 19

<< < (60/85) > >>

Frog2Lille:
Merci beau J.Solis de demander!
Cela va globalement mieux mais la fatigue et les vertiges sont très importants après le moindre effort...
En fait c'est la réaction inflammatoire systémique dans tout le corps qui explique ces symptômes post covid...
Donc il faut se reposer et se "rééduquer" au niveau respi... J'y pense de plus en plus...
Courage à tous et sortez couverts/masqués/ganté avec du gel hydroalcoolique dans votre poche!
Bisous batraciens bien baveux infectés mais toujours chases.

J.Solis:

--- Citation de: Frog2Lille le 24 mai 2020 à 19:15:00 ---Salut tout le monde!
Tiens un fil sur le covid 19 qui ne parle pas des pestiférés dont je fais partie depuis 70 jours maintenant...
Je l'ai attrapé à mon taf... puisque je travaille dans une collectivité qui n'a pas été fermée malgré d'autres cas avant moi...
J'espère m'en sortir après des complications cardiaques et intestinales...
Pas de kiné pour les pestiférés ni de traitement et de soutien... Allez à + sortez couverts...
La Batracienne Junky...

--- Fin de citation ---

Aie ! toujours pas débarrassée du covid après 70j?

Frog2Lille:
Salut tout le monde!
Tiens un fil sur le covid 19 qui ne parle pas des pestiférés dont je fais partie depuis 70 jours maintenant...
Je l'ai attrapé à mon taf... puisque je travaille dans une collectivité qui n'a pas été fermée malgré d'autres cas avant moi...
J'espère m'en sortir après des complications cardiaques et intestinales...
Pas de kiné pour les pestiférés ni de traitement et de soutien... Allez à + sortez couverts...
La Batracienne Junky...

J.Solis:

--- Citation de: Hervé35 le 21 mai 2020 à 12:35:27 ---salut
mon médecin a établi pour ma compagne un certificat attestant "vivant avec une personne vulnérable", ce qui lui permet de travailler à distance.

Je ne réponds tout à fait à ta question, mais sur le principe je pense que ça y ressemble.
à plus

--- Fin de citation ---

Merci à toi pour ton retour ;)

Hervé35:
salut
mon médecin a établi pour ma compagne un certificat attestant "vivant avec une personne vulnérable", ce qui lui permet de travailler à distance.

Je ne réponds tout à fait à ta question, mais sur le principe je pense que ça y ressemble.
à plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique