LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (58/85) > >> |
RosenKreutz:
C'est surtout que c'est contraignant. Tu sais jamais vraiment quand tu vas avoir besoin d'être aspiré. Tu peux rarement regarder un film de bout en bout ou faire un repas en famille sans y penser, et y passer au moins une fois. :angry: Et je ne parle même pas des sorties, avec tout l'attirail... A part ça je les supporte très bien : aucune douleur, aucune gêne... C'est tout juste si je sens la sonde. :grin: Mais c'est vrai qu'au début c'était vraiment désagréable. :shocked: |
gilles:
saloperies d'aspirations, j'en garde un mauvais souvenir (bradycardie ++), tu supporte facilement ou c'est un cauchemars aussi ? |
RosenKreutz:
Je n'ai aucun mérite. :embarassed: Et puis ce n'est pas si horrible que ça, en vrai. D'autant plus depuis que j'ai le stimulateur. J'arrive également à respirer seul pendant quelques dizaines de minutes grâce aux muscles accessoires. Tout ça enlève pas mal de stress. :cool: Non, le plus chiant ce sont les aspirations. :angry: |
éric:
--- Citation de: RosenKreutz le 03 juin 2020 à 16:25:40 --- --- Citation de: Frog2Lille le 03 juin 2020 à 13:45:25 ---@RosenKreutz : merci d'être passé. Cool. Prends bien soin de toi surtout si tu es sous respi... Respect man. --- Fin de citation --- Je ne suis sous respi qu'à mi-temps, alors ça va. :grin: L'autre moitié, c'est stimulateur phrénique. :cool: --- Fin de citation --- respect gros ! |
J.Solis:
--- Citation de: Frog2Lille le 03 juin 2020 à 13:45:25 ---Salut les garçons (pas de filles par ici lol). Merci pour vos messages! C'est cool, je vais mieux mais pas DU TOUT envie de bosser vu que je l'ai choppé à mon taf... Je suis sur la fin là... je l'espère. Portez vous bien et gants, masques, gel etc. etc... protégez vous bien : une vraie vacherie ce truc. @RosenKreutz : merci d'être passé. Cool. Prends bien soin de toi surtout si tu es sous respi... Respect man. @Gilles : merci d'être passé. Tu as raison la récupération est très longue mais y'a du mieux donc je garde bon moral. @éric : merci d'être passé : je t'ai répondu et c'est vraiment cool de ta part. Courage à toi et fais bien attention à toi. --- Fin de citation --- Hello! Pourquoi ne demandes tu pas un certificat d'isolement à ton médecin? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |