LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Covid 19

<< < (57/85) > >>

J.Solis:

--- Citation de: Frog2Lille le 08 juin 2020 à 15:57:15 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 03 juin 2020 à 16:25:40 ---

--- Citation de: Frog2Lille le 03 juin 2020 à 13:45:25 ---@RosenKreutz : (...)  Prends bien soin de toi surtout si tu es sous respi... Respect man.
--- Fin de citation ---

Je ne suis sous respi qu'à mi-temps, alors ça va. :grin: L'autre moitié, c'est stimulateur phrénique. :cool:

--- Fin de citation ---
@RosenKreutz : tant mieux que tu es sous respi à mi-temps... et courage pour les aspis qui viennent à tous moments.

@Chenonceau : merci d'être passé. Cela va mieux tout doux. J'espère que cela gaze pour toi.

@JSolis : selon mon statut de Fonctionnaire je ne peux qu'avoir une autorisation que pour télétravailler chez moi ou bien je dois me mettre en arrêt maladie pour "avoir la paix".  Pour l'instant j'ai repris le télétravail... et le rythme est tout doux. Je crois que ma Direction a eu des instructions pour nous foutre la paix à nous les covid+ touchés en travaillant...

@Gilles et @éric : coucou à vous les garçons!

Protégez vous bien bla bla... même si cela se calme... ne l'attrapez pas!
Bises infectées mais chastes s'entend.
Louise la Batracienne Junky et barrée.

--- Fin de citation ---

Ah madame est fonctionnaire! ca va alors le rythme doit être tout doux en temps normal également lool je plaisante !

Frog2Lille:

--- Citation de: RosenKreutz le 03 juin 2020 à 16:25:40 ---

--- Citation de: Frog2Lille le 03 juin 2020 à 13:45:25 ---@RosenKreutz : (...)  Prends bien soin de toi surtout si tu es sous respi... Respect man.
--- Fin de citation ---

Je ne suis sous respi qu'à mi-temps, alors ça va. :grin: L'autre moitié, c'est stimulateur phrénique. :cool:

--- Fin de citation ---
@RosenKreutz : tant mieux que tu es sous respi à mi-temps... et courage pour les aspis qui viennent à tous moments.

@Chenonceau : merci d'être passé. Cela va mieux tout doux. J'espère que cela gaze pour toi.

@JSolis : selon mon statut de Fonctionnaire je ne peux qu'avoir une autorisation que pour télétravailler chez moi ou bien je dois me mettre en arrêt maladie pour "avoir la paix".  Pour l'instant j'ai repris le télétravail... et le rythme est tout doux. Je crois que ma Direction a eu des instructions pour nous foutre la paix à nous les covid+ touchés en travaillant...

@Gilles et @éric : coucou à vous les garçons!

Protégez vous bien bla bla... même si cela se calme... ne l'attrapez pas!
Bises infectées mais chastes s'entend.
Louise la Batracienne Junky et barrée.

gilles:
tu était asymptomatique ?

Bruce:

--- Citation de: Frog2Lille le 30 mai 2020 à 01:49:19 ---Merci beau J.Solis de demander!
Cela va globalement mieux mais la fatigue et les vertiges sont très importants après le moindre effort...
En fait c'est la réaction inflammatoire systémique dans tout le corps qui explique ces symptômes post covid...
Donc il faut se reposer et se "rééduquer" au niveau respi... J'y pense de plus en plus...
Courage à tous et sortez couverts/masqués/ganté avec du gel hydroalcoolique dans votre poche!
Bisous batraciens bien baveux infectés mais toujours chases.

--- Fin de citation ---

Pareil , je l'ai attrapé aussi vers la mi-Mars. J'ai eu la version dont personne ne parle, la modérée qui dure longtemps. Pas de gros symptômes, mais une fatigue qui a duré des semaines, avec au moindre effort une irritation des poumons et des douleurs thoraciques, alors que j'ai 0 antécédent de ce coté là. Et une flegme de l'autre monde, envie de rien faire, meme regarder un film c'était trop dur. Heureusement ça commence à aller mieux depuis 2-3 semaines.

chenonceau:
Bon rétablissement Frog2Lille !  :undecided:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique