LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (52/85) > >> |
ANTONIN.D:
Mon médecin vient de m'appeler elle me prépare l'ordonnance pour m'inscrire. Plus qu'à trouver une place ou sinon en fin de journée sur les doses restantes (non officiel mais au lieu de gaspiller) Pour info il faut avoir 2 pathologies donc si le docteur cherche bien dans notre pathologie. |
ANTONIN.D:
Sur ordonnance alors? Car les diabétiques particulier ne sont pas indiquer dans notre centre de vaccination. Oui je suis à 12 km de Aire sur L'adour coté Gers, je suis née à la polyclinique de Aire il y a 35 ans et non je ne connais pas les personnes que tu m'indique JClaude y habite également, peut être que lui connais? |
gilles:
ANTONIN, oui les diabétiques sont pris en charge sur la Phase 1, tu est d'Aires / l'Adours!! Gamin j'y allais souvent, feu l'oncle de mon père (Secondo) avait la station essence, la famille Mancon ou Bandiera ça te dit quelque chose ? Bon, revenons a la COVID, les infirmières chez moi ont fait un super boulot et je vais pouvoir me faire vacciner aujourd'hui! En fait comme je disait plus haut, ils arrivent a faire plus de doses, la elles peuvent en faire 4 de plus ce qui permet de faire passer des personnes comme moi ou fragile. Il est donc important de contacter par téléphone (elle m'ont expliquée que c'était mieux car plus "personnel" question contact avec le secrétariat) vôtre centre de vaccination et vôtre médecin. En milieu rural, l'avantage est que les médecins et infirmières (er) connaissent bien la population, ce qui leur permet d'organiser et faire venir les personnes les plus exposées. |
ANTONIN.D:
--- Citation de: gilles le 21 janvier 2021 à 12:51:21 ---les Diabétiques Handi ou pas sont inclus dans la Phase 1 de vaccination, c'est normal qu'ils ai été inscrit et vacciné. Toi ANTONIN tu est sans respi comme moi, ce serait intéressant de voir si tu est pris en charge. :icon_biggrin: --- Fin de citation --- Ah bon les diabétiques sont inclus dans la phase 1? --- Citation de: JClaude le 21 janvier 2021 à 18:05:32 --- --- Citation de: ANTONIN.D le 20 janvier 2021 à 19:35:25 ---Dans mon entourage il y a des personnes qui ont pu se faire vacciner malgré qu'ils ne sont pas prioritaire (diabétique) c'est leur médecin traitant qui les ont inscrits. --- Fin de citation --- Salut, mon Dr ( L. D. de Barcelonne ), m’ a proposé de m’ inscrire, je te tiendrais au courant . Amicalement.JClaude --- Fin de citation --- D'accord Jean Claude, mets pour l'instant il n'y a plus de vaccins sur Aire (www.msp-adour.fr/vaccination-covid19) il faut s'inscrire sur une liste d'attente. |
Breizhfenua:
Gilles pourtant je connais un tetra qui a été vacciné car il est tetra ... bon moi j'ai des comorbidités d'ou la demande expresse de mon médecin qui a détaillé mes pathos sur l'ordo. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |