LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (45/85) > >> |
letetra:
gilles merci je n'ai pas de soignantes externes qui viennent tu as été sur santé.fr pour ta demande? |
RosenKreutz:
Oui, je peux revenir quand je veux, il suffit de les prévenir. Pour les vaccins à domicile, faudra sans doute attendre celui d'AstraZeneca. |
gilles:
--- Citation de: RosenKreutz le 31 janvier 2021 à 15:16:28 ---Je suis complètement démoralisé ! :pleure: Je devais me faire vacciner ce matin, mais arrivé sur place, je découvre que mon aspi portable ne fonctionne plus. Là, grosse angoisse. Que faire ? Prendre le temps de me faire vacciner au risque d'avoir besoin d'être aspiré et du coup d'être encore plus en panique, ou rentrer direct chez moi sans me faire vacciner ? J'ai choisi la seconde option. Je suis dépité ! :pleure: --- Fin de citation --- Merdum!! je trouve que dans ces cas surtout comme toi, ils pourraient venir a domicile pour vacciner. Tu a trouvé une solution pour pouvoir y repasser ? moi en 48h elles m'avait trouvé un nouveau créneau horaire. |
gilles:
comme toi RosenKreutz, en passant par la plateforme mise en place il fallait attendre, j'en ai directement parlé avec les infirmières qui ce sont chargée de me trouver un créneau. Letetra, généralement en milieu rural les infirmières libérales qui passe chez toi sont celles qui font les vaccinations COVID, tu devrait leur en parler directement, ils ont consigne d'éviter de jeter les restant, c'est une bonne opportunité pour ceux qui désire ce faire vacciner surtout tétra haut. |
RosenKreutz:
Perso, pas eu besoin d'ordonnance. Vendredi mon infirmière a parlé de mon cas au centre de vaccination, et j'ai eu un rendez-vous deux jours après. Vous connaissez la suite... :pleure: --- Citation de: Breizhfenua le 31 janvier 2021 à 17:29:41 ---Rosenkreutz , t'as un super karma toi dis donc !!! --- Fin de citation --- Oui, il paraît que j'étais Himmler dans mon avant-dernière vie. :sm19: --- Citation de: Breizhfenua le 31 janvier 2021 à 17:29:41 ---et ils ne t'ont pas direct proposé un nouveau RDV ? --- Fin de citation --- Si si, je peux revenir quand je veux, suffit de les prévenir. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |