LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

ou trouver caleçon , boxer qui s'ouvre, avec braguette / velcro ?

(1/5) > >>

tetra4:
merci beaucoup terryfrogger, c'est exactement ce que je cherchais , à voir une fois commandé

terryfrogger:
J'ai acheté chez Solendro des calebards "Ben Sherman" et "Levi's" avec braguette boutons qui le font correctement, Y a d'autres marques et modèles, et aussi des ouvertures différentes : http://solendro.com/boxers/boxers-longs_avec-ouverture.html
Perso j'ai aussi essayé de m'en passer, mais je trouve que niveau hygiène c'est pas top. Si en fin de sondage ta sonde ne "renifle" pas correctement, tu te retrouve avec LA goutte d'urine nauséabonde qui va parfumer irrémédiablement ton bénard pour la journée. Amis fennecs bonjour !

éric:

--- Citation de: letetra le 14 mars 2020 à 11:12:20 ---vous mettez des pénilex
vous fuitez donc tous
moi je ne fuite plus depuis mon passage aux sondages
ça pousse mais nee sort plus du tout
quelqu'un est-il comme moi sans fuite?

--- Fin de citation ---


salut mon poto

moi malgré mes auto sondage je fuite peu de temps aprés

je bois pas mal de flotte et je suis trés actif donc le moindre effort  ça fuite direct

il appelle d ailleur cela des fuites a l effort , ça fait pression sur la vessie

sinon au niveau auto sondage j ai un bon 3 a 400 ml en moyenne

une chose que je fais aussi j ai un pénilex avec une taille en dessous (ça sers mon  gros sexe, mais rin a battre je sens rien ) car j ai une peur bleu que le pénilex se barre

au début de ma paraplégie ça m a arriver plusieurs fois au boulot ou en société  , putain j an ai chialer dans les chiottes

car j avais rien senti et mon fute étais trempé ça puait l urine au bureau j avais honte , putain ça et le fuites de selles c est

mon enfer car je côtoie du monde  (réunion , taf , vie associative )

dorénavant sur ma bite je met une petite pellicule collante c est le conveen prep ensuite je met le pénilex , c est impeccable

par contre les fuites de selles en sociéte c est ma psychose , pourtant je vous jure je suis pas un bobo parisien ou un fier cul

mais je flippe tous les jours avec ça partout ou je suis 

par contre @stef ,bermuda et short ça fait 16 ans que j en ais pas mis , ça me manque mon poto la cool attitude

biz

eric





eric

Stefane:
Non je ne fuite pas...en Bermuda tout l'été !
Autosondage uniquement.

letetra:
vous mettez des pénilex
vous fuitez donc tous
moi je ne fuite plus depuis mon passage aux sondages
ça pousse mais nee sort plus du tout
quelqu'un est-il comme moi sans fuite?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique