FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?

Supprimer mon compte

(1/5) > >>

gilles:
marc tu oublie que je modère aussi, si j'ai fait cette réponse a "reveuse" c'est pour qu'elle essaye de rester! :wink:

Gyzmo34:

--- Citation de: 20100 le 09 mars 2020 à 21:50:45 ---
--- Citation de: gilles le 09 mars 2020 à 17:21:36 ---si vraiment tu veut supprimer ton compte tu à la possibilité de le faire toi même. :wink:

--- Fin de citation ---

Gilles, sauf erreur de ma part, tel que cela a été implémenté ce n'est pas possible. La fonction de suppression de compte n'apparaît pas dans les options du profil d'un utilisateur standard, en tous cas pas dans le mien (non, non je n'ai pas l'intention de partir, hein !  :tongue: )

 :wink:

--- Fin de citation ---

Effectivement, l'option de supprimer son compte n'est possible que par le biais de Thierry, ou moi-même. Ce sont les administrateurs qui procède à cette manipulation et pour cause, c'est une faille qui, mal exploiter, pourrais détruire totalement le forum  :shocked: Cela reste néanmoins possible en faisant la demande à un modérateur (ou à un administrateur) :wink: Il ne suffit pas de cocher une case, cela fait partie des restrictions qui sont propre à chaque profil d'utilisateur  :cool:

Breizhfenua:
20100 c'est a peu près en ces termes que je lui ai répondu : qui peut faire ce chemin sinon elle ?  d'ailleurs on en parle entre nous mais comment exprimer des sensations ? certains n'ont plus du tout de sens tactile , d'autres partiels et complexes a expliquer et d'autres ont du full sensibilité . dans son cas , comme tu dis il n'y a jamais eu de perte , comment lui répondre de façon satisfaisante ? je ne sais pas vraiment ce qu'elle avait envie d'entendre ...




20100:
Moi je reviens là dessus parce que ça m'a posé un problème.  :undecided:

Malheureusement, la petite dame a supprimé ses messages donc je ne peux pas citer précisément ce qu'elle a dit mais, de mémoire, c'était quelquechose comme :


--- Citer ---Bonjour, je suis spina bifida depuis la naissance, j'ai des relations sexuelles, j'ai du plaisir à cette occasion, mais j'ai l'impression que je ne ressens pas comme je devrais ressentir.
--- Fin de citation ---

Moi j'aime bien ces sujets là  :tongue: mais je ne suis pas intervenu parce que c'était ce genre de message qui me contrarie un peu lorsque la personne en dit trop ou pas assez.
J'étais content qu'une femme lui réponde (notre breizh préférée  :azn:) parce que c'est vrai que les gars n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère ...

Au départ, il y a forcément un référentiel qui sert d'étalon, provenant de la connaissance de son corps et des ses propres expériences avec des partenaires.
Et dans ce cas précis, j'avais l'impression que la p'tite dame "s'était mis dans la tête" que ses sensations n'étaient pas suffisantes (au delà de la remarque du médecin qui semblait l'avoir traumatisée lui expliquant que c'était sûrement parce qu'elle avait un gland dans le plumard).
À aucun moment, elle n'a précisé que ses sensations étaient en baisse, donc je reste perplexe sur sa demande et ce qui lui permettait de dire qu'elle était en déficit de sensations.
Pour la plupart d'entre nous, c'est plus facile dans le sens où il y a un "avant" et un "après" la lésion médullaire. Ce n''est donc pas d'une complexité absolue de comparer. Dans son cas, ça a toujours été comme ça et elle n'indiquait pas de dégradation de ses sensations.

Alors je sais bien que je suis champion du monde pour me poser des questions que personne ne se pose, mais je veux bien vos avis histoire de voir si c'est moi qui suis complètement tordu, où si la p'tite dame a effectivement été un peu trop courte dans ses explications pour qu'on puisse tenter de lui répondre "utilement" ?

 :wink:

Breizhfenua:
Gilles , perso je lui ai répondu il me semble , je ne vois vraiment pas comment accéder a sa demande / recherche ??? sinon de façon toute empirique et personnelle !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique