LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
vario axe , changement
éric:
--- Citation de: Stefane le 13 mars 2020 à 23:13:10 ---@20100,...et les autres.
Mon revendeur (que tu connais 20100) et qui est franchement quelqu'un de bien (et qui gagne très très bien sa vie) m'a dit qu'il prenait 30% sur la vente de matos pour faire tourner sa boutique (une quinzaine d'employés).
Si tu enleves en plus la grosse marge de Invacare ou de Rgk ou de Je ne sais qui...oui un tube de merde de 40 cm en alu et deux noix de serrage à 800 boules c'est du vol.
On est dans le même delire que les cuisinistes (j'en connais) ou des poseurs de menuiserie Alu/pvc (là c'est le sumum, mon frangin y bosse).
Un fauteuil haut de gamme en alu ne devrait pas depasser 500 boules (parole du patron de chez buggy-bike qui fabrique mon ftt et qui a cintré des cadres pour invacare...je les ai vu dans son bureau).
S'extasier devant un FRM à 4500€...j'ai jamais compris. Deux roues de velo avec 6 rayons fluo et deux tube Alu !
C'est quoi la technologie embarquée de ces brouettes ? 20 ans de fauteuil et on peut pas dire qu'ils inventent le couteau à couper la purée tout les ans (ah si, Spinergy enleve un rayon de temps en temps).
En comparaison j'ai payé mon FTT 7500 € directement au fabriquant d'une PME avec de l'electronique embarquée et 2000€ de batterie lithium....et 100% made in Savoie.
Je rejoins Eric...il n'y a pas d'autres mots, on se fait enculer par les fabriquants.
--- Fin de citation ---
t imagine pas a quelle point je t aime mon stef :kiss: :kiss: :kiss: (faisons gaffe quand même , pipo est mon officiel)
bon sérieusement tu a tous dis et bien dis mon poto :cool:
et je les fuck cette bande de voleur a un point que t imagine même pas , j ai toujours une big pensée pour ceux
qui on une malheureuse aah qui galére comme c est pas possible et en plus ils se font voler
par cette bande de charognes , qui s en mettent plein les fouilles sur le malheurs de nos compagnons d infortune
si vous me lisez les vautours , sachez que je vous hais et je vous emmerde :angry:
eric
ps : au dernier salon autonomic a lille , a chaque stand sur le coté ils se claquait champagne et petit four en compagnie de bombasse siliconé , j en ai cassé un groupe complet en présence de leur patron ,je les ai mis minable , façon puzzle a la audiard , un pur kiff !! c est plus fort que moi , je suis ingérable :evil:
éric:
--- Citation de: 20100 le 14 mars 2020 à 00:25:14 ---
--- Citation de: éric le 13 mars 2020 à 22:11:32 ---20 100 j ai eu une vie de sportif avant de devenir un vieux con aux épaules flingués
les vario axes me servait pour faire du basket fauteuils avec des potes
--- Fin de citation ---
Ok.
Mais tu t'es pas défoncé les pieds ? (pas de barre d'attaque)
Tu gamellais pas en arrière sans anti-bascule ? (à moins que tu en ai bricolé une ?)
:shocked:
--- Fin de citation ---
oui tkt on avait bricolé tous le matos avec mes collègues a la boite :wink:
j ai tous ce qu il faut la ba , débit de pièce en alu , carénage amovible ,soudure au tig , on a fait des trucs sympa
20100:
--- Citation de: éric le 13 mars 2020 à 22:11:32 ---20 100 j ai eu une vie de sportif avant de devenir un vieux con aux épaules flingués
--- Fin de citation ---
Ok.
Mais tu t'es pas défoncé les pieds ? (pas de barre d'attaque)
Tu gamellais pas en arrière sans anti-bascule ? (à moins que tu en ai bricolé une ?)
:shocked:
Stefane:
@20100,...et les autres.
Mon revendeur (que tu connais 20100) et qui est franchement quelqu'un de bien (et qui gagne très très bien sa vie) m'a dit qu'il prenait 30% sur la vente de matos pour faire tourner sa boutique (une quinzaine d'employés).
Si tu enleves en plus la grosse marge de Invacare ou de Rgk ou de Je ne sais qui...oui un tube de merde de 40 cm en alu et deux noix de serrage à 800 boules c'est du vol.
On est dans le même delire que les cuisinistes (j'en connais) ou des poseurs de menuiserie Alu/pvc (là c'est le sumum, mon frangin y bosse).
Un fauteuil haut de gamme en alu ne devrait pas depasser 500 boules (parole du patron de chez buggy-bike qui fabrique mon ftt et qui a cintré des cadres pour invacare...je les ai vu dans son bureau).
S'extasier devant un FRM à 4500€...j'ai jamais compris. Deux roues de velo avec 6 rayons fluo et deux tube Alu !
C'est quoi la technologie embarquée de ces brouettes ? 20 ans de fauteuil et on peut pas dire qu'ils inventent le couteau à couper la purée tout les ans (ah si, Spinergy enleve un rayon de temps en temps).
En comparaison j'ai payé mon FTT 7500 € directement au fabriquant d'une PME avec de l'electronique embarquée et 2000€ de batterie lithium....et 100% made in Savoie.
Je rejoins Eric...il n'y a pas d'autres mots, on se fait enculer par les fabriquants.
éric:
20 100 j ai eu une vie de sportif avant de devenir un vieux con aux épaules flingués
quand au reste pierre paul yak ou jacques j en ai rien a secouer , je persiste et je signe ces gens la se rincent bien sur
le dos des handicapés , dans mon estime ils sont au même niveau que les politicards qui dirigent ce pays , c est vous dire a quelle point ils me dégoûtent
et pas de blabla avec moi , en tant qu 'ancien mécanicien et techniciens de pilotes d installation automatisé dans une grande entreprise , je connais le prix , la valeur et la solidité d un roulement , d une visserie ou d un putain d axe
il nous la mette bien profond yak et sa bande , point barre :angry:
eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique