LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques |
vario axe , changement |
(1/5) > >> |
20100:
Et tu as très bien fait ! :wink: |
mad:
Il faut juste arrêter de passer par ces revendeurs moi c'est ce que j'ai fais. Sur le net en faisant jouer la concurrence et en discutant j'ai eu -30% sur mon fauteuil. Ok en prenant les mesures moi même donc ca leur enlève beaucoup de travail (mesures + essais + personnel etc etc). Mais c'est pas si compliqué, c'était une première pour moi j'ai flippé mais au final le fauteuil est parfait :) |
20100:
Pas de souci Éric :wink: Je dirais juste : cool pour toi ! :cool: :wink: |
éric:
--- Citation de: 20100 le 14 mars 2020 à 20:52:42 ---Et dans ce cas là même des choses non prises en charge sécu pour le commun des mortels sont quand même prises en charge ? :shocked: (En l'occurrence des pièces détachées de fauteuil ?) [/quote --- Citation de: 20100 le 14 mars 2020 à 20:52:42 ---Et dans ce cas là même des choses non prises en charge sécu pour le commun des mortels sont quand même prises en charge ? :shocked: (En l'occurrence des pièces détachées de fauteuil ?) --- Fin de citation --- oui aucun probléme , ils ont peur de moi comme du feu, je peux pas expliquer la dessus c est publique mon poto --- Fin de citation --- |
20100:
Et dans ce cas là même des choses non prises en charge sécu pour le commun des mortels sont quand même prises en charge ? :shocked: (En l'occurrence des pièces détachées de fauteuil ?) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |