SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Neuro urologue , votre avis
<< < (5/7) > >>
éric:

--- Citation de: Pipo le 08 mars 2020 à 13:09:21 ---qu'est-ce qu'un bmr ?

Eric, t'es sorti de l'hosto ou ils t'ont transféré dans une chambre capitonnée ?

--- Fin de citation ---

non je suis sortis j ai signé une décharge , je devais rester 3 semaines avec perfusion 3 fois par jours , la ma prostate est touché aussi , ils ont merdé quand ils m ont enlevé les tumeurs de ma vessie
je lui ais dis qu aprés ces 3 semaines de traitement avec sa potion magique , je la mettais au défi qu aprés  une semaine d autosondage
le merdier serais revenu , elle m a dit que j avais pas tord , donc j ai pas de temps a perdre dans ce service

je jouerais ma dernière carte avec un uro urologue ,sans vraiment trop y croire , le centre de rééducation  s occupe de m envoyer la ba rapidement

je veux pas faire ma pleureuse , mais putain marcher j ai oublié , je fais avec , mais le reste c est un putain de calvaire

j ai envie de baffer les handis qui se disent plus  heureux qu 'avant  et qui le revendiquent haut et fort (tv , réseaux sociaux ects), bande de faux jetons

par contre j ai beaucoup d affection, de solidarité et d admiration  pour les autres

bisous les filles
Stefane:
L'odeur de mes dessous de bras par rapport à mes urines c'est Numero 5 de Channel...
J'ai fait jusqu'a 5 ou 6 infections par an pendant une dizaine d'années puis quasi plus une seule depuis 9 ans...inexplicable.
Comme Pipo, E.coli  à plein temps avec odeur de la mort si je ne descends pas 2 litres de flotte par jour...mais plus trop de signes clinique d'infections.
Soit mon organisme s'est habitué au germe soit c'est en lien avec ce que je bouffe (une theorie).
On peut se marrer mais depuis que j'ai quitté la ville et que j'habite en cambrousse je bouffe 95% bio (la passion de ma meuf) et c'est depuis cette periode que cela va mieux de ce côté là...alors je sais pas, je me pose quand même la question :
Est ce que manger plus sain permet au corps de mieux se defendre?
C'est le seul lien de cause à effet que j'ai trouvé dans mon cas puisque mon medecin réeducateur n'a pas su  m'expliquer la raison de la forte diminution de mes I.U (et je ne suis surtout pas vegetarien  :wink:).

Ou alors le whisky Japonais...

(Courage mon Eric  :kiss:)

Pipo:
ah merci.

j’ai aussi cette saloperie d’ E.Coli(que) en permanence, avec les urines qui sentent (presque aussi fort que les dessous de bras de Stefane)
20100:
Pas un mais une BMR (Bactérie Multi Résistante).

Plus d'infos dans le document ci-dessous.

:wink:
Pipo:
qu'est-ce qu'un bmr ?

Eric, t'es sorti de l'hosto ou ils t'ont transféré dans une chambre capitonnée ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique