SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Fiévre et frissons |
<< < (2/7) > >> |
éric:
et la prochaine fois parlez aussi de vous même au médecin qu'il vous prescrive un anxiolytique ou un anti-dépresseur si cela peut vous aider à vous apaiser. ouai enfin bon tu aurais pu éviter entre autre ça 20 100, et désolé ton explication a 2 balles est ambigu pour le reste on est pas toubib certe , mais elle est en panique pour son mari cette pauvre dame ,un peu plus de gentillesse ,de soutien et éviter ce genre de phrase a la con aurait était le bienvenu eric |
20100:
--- Citation de: mad le 12 mars 2020 à 23:32:30 ---Mais ferme la sérieux ... le mec qui ne comprends rien à la vie ! Tu es qui pour juger ces gens la ? Réfléchi avant de parler ... C'est pas toi qui avait rage quit le forum il y a quelques années ? Bref ... --- Fin de citation --- Désolé mad si tu y vois un jugement. :cry: Je répondais "simplement" à une femme en souffrance, ou plutôt en panique, à la suite de complications jusqu'alors inconnues chez son tétraplégique de mari. Sachant que le médecin traitant estime qu'il faut encore du temps pour un retour à la normale et qu'un rendez-vous est pris en CRF à Garches pour une exploration vidéo en urologie, qui sommes-nous (nous les patients) pour donner des avis sans même connaître le bilan clinique de ce pauvre homme ? Qui oserait prendre la responsabilité de donner un avis ou un conseil et que se passerait-il si à la suite de l'application de ceux-ci la situation devait empirer ? Pas moi. Ensuite on peut voir de différentes manières ma réponse concernant Bahia elle-même. Soit on estime que j'ai écrit "prends des médocs qui t'abrutissent et ferme-là". Soit on l'interprète comme cela aurait dû être, à savoir "Bahia, vous êtes dans une situation très difficile que peu de gens peuvent assumer seuls, et peut-être qu'une petite aide médicamenteuse prescrite et suivie par votre médecin traitant vous aiderait à mieux dormir et à vous détendre un peu en attendant le rendez-vous à Garches pour y voir plus clair". Tu as cependant raison Mad, j'aurais dû prendre le temps de l'écrire comme je le fais ici pour éviter toute erreur d'interprétation. |
gilles:
oui, j'ai simplement fermé le sujet en renvoyant sur celui qui est ouvert, certe avec un smiley (vener) mais si plusieurs sujets identiques sont ouvert par la même personne, on perd le fil du problème et personne ne soit ou répondre. Anne-Sophie, c'est électrique comme chaque année a la fin de l'hiver, la en plus il y a les municipales et le covid19. :wink: |
anneso:
waouh sympa ici l'ambiance est électrique ... personne n'est parfait alors on essaye d' éviter trop d'agressivité car ça ne sert finalement pas à grand chose .. Allez bonne journée ! Anneso |
mad:
--- Citation de: 20100 le 12 mars 2020 à 18:52:15 --- --- Citation de: Gilles --- bahia, pourquoi tu ouvre un autre sujet! :angry: tu continue sur l'autre, merci. ici, je ferme! --- Fin de citation --- Ben comme elle espérait des réponses, et que celles qu'elle a eu ne lui conviennent manifestement pas, elle en remet une couche. Mme Bahia, nous ne sommes pas des médecins, vous avez déjà vos rendez-vous médicaux programmés, un médecin vous a déjà dit qu'il fallait du temps, alors n'exagérez pas dans vos ouvertures multiples de sujets, et la prochaine fois parlez aussi de vous même au médecin qu'il vous prescrive un anxiolytique ou un anti-dépresseur si cela peut vous aider à vous apaiser. --- Fin de citation --- Mais ferme la sérieux ... le mec qui ne comprends rien à la vie ! Tu es qui pour juger ces gens la ? Réfléchi avant de parler ... C'est pas toi qui avait rage quit le forum il y a quelques années ? Bref ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |