SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Fiévre et frissons
<< < (5/7) > >>
bahia:
Bonjour à tous
Depuis son hospitalisation à cause de son infection urinaire mon mari est fatigué n'arrive pas à se remettre et Comme il etait déshydraté à votre avis c'est normale la CRP est normale puisque elle etait à 56 pendant son infection les analyses sanguin normale aussi .
Doit-il faire d'autre examen ?
Merci .
bahia:
Bonjour frog2lille
Mon mari est sorti de l'hôpital Avec une sonde à deumeure mais la sonde fuit parfois c'était meme le cas à l'hôpital ils l'ont fait sortir . Il a des antibiotiques en sous cutané (resophine 1g).
Des fois les urines sont colorées  en attendant que l'hôpital Raymond poincaré l'appel je ne sais pas ce qu'il faut faire est ce qu'on peut faire un lavage ou autre ou laisser les choses Comme ils sont on attendant un rendez-vous pour voir la caméra l'urètre ainsi que la vessie.
Merci à tous .
Frog2Lille:
Salut Bahia,
Une pyélo c'est trèèèèèèèèèès fatigant... Donc normal d'être casséééééééé dans pareil cas.
Pour le sang... normal aussi... d'autant qu'il est sondé...
Courage à toi et à ton mari.
Louise la Batracienne Junky.
bahia:
Bonjour ,
Il fait aussi de l'hypotension et toujours du sang dans les urines .!
Une fatigue !
bahia:
Bonjour à tous merci pour vous témoignage  mais hier soir il n'arrivait pas à dormir Avec de la sueur encore et j'avais ajouter du sang dans les urines il a eu deja çava plusieurs reprises mais malheuresement c'était des fausses routes .
Alors je les emmener à l'hôpital il est attend l'urologue il a fait une prise de sang mais mon mari à refuser que une autre personne le sonde ou meme essayer d'introduire la sonde parce que depuis il est tétraplégique il a subi Comme je l'ai déjà des erreurs qui ne sont pas pardonnable
Il utiliser des sondes droites avant ses problèmes de fausse route maintenant c'est des sondés béquillés avec difficulté .et meme pendant les bilans urodynamique c'est moi qui doit introduire la sonde parce que les infirmières n'arrivent pas .
Voila espèrant que cette tournade va passer rapidement sans laisser de séquelles  deja
Vivre une situation Avec d'autre problème c'est dur .
Merci beaucoup à tous .
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique