SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Toxine botulique A |
<< < (2/29) > >> |
daphie262:
--- Citation de: chris26 le 19 juillet 2007 à 20:40:29 ---Bonsoir --- Citation de: jeje69 le 05 février 2007 à 16:59:24 ---( ras le bol de la viande sous cellophane et de la colle dans les poils ). Je suis beaucoup plus serein qu'avant, je crains moins la fuite. @+ --- Fin de citation --- Mord de rire :grin: :bowdown: :lol: Je consulte mercredi prochain à Henry Gabriel pour voir si ...... car fuite, fuite et fuite :sm1: --- Fin de citation --- Bonne consultation à toi Chris ,, |
anneso:
non moi j'ai fait que s le detrusor pour la vessie... les personnes que je connais spastiques lon eu une pompe a liresal mais pas de toxine car svt la spasticité concerne trop de muscles perso moi j'ai des spers contractures des abdos surtout en ce moment avec la plaie ca fait mal mais bon je me dis qu'il bosse un peu comme ca ... anneso |
christophe1:
bonjour est qu'une personne aurait déja fait des piqures de toxine pour l'hypertonie des pectoraux, si oui est ce que cela à été éfficace? merci |
anneso:
ah oui la ca me parait enorme tu bois litres par jour ou quoi ? t'en fais pdt la nuit ? c'est qd meme super chiant qd t'es a l'exterieur quoiqu'un mec c'est plus simple bon j'espere que la toxine t'aidera... |
chris26:
--- Citation de: anneso le 19 juillet 2007 à 21:06:40 ---moi aussi je suis une angoisséee des sondages , d'hab j'en fais 5 par jour mais la il fait tellement chaud que meme en buvant bcp ps : je t'imagine en short avec les jolis bas blancs de contention et je suis morte de rire c'est pas bien je sais dslée --- Fin de citation --- 6 voir 7 pour moi :tongue: Oui je sais Raph s'est toi qui me la dit "Je suis un stréssé du sondage" :lol: Noir les bas :lol: Une chtit photo si tu veux :tongue: :smiley: :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |